1ère révision des 1500 km chez Moto Driver à Lyon : 259,02 euros. Avec réglage du jeu des soupapes inclus comme il se doit.
Je juge le prix convenable car en plus de la révision il comprend le montage du lèche-roue carbone acheté chez Twiggers Motorcycles par Internet.
Ben dis donc tu n'es pas difficile toi...et bon client !
A peine 1h pour monter le lèche roue avec 2 mains gauches et reste plus de 200€ pour la première révision !
A ce train là la révision des 10.000 te coûtera 500 € et tu trouveras ça raisonnable aussi....
Pardon d'être aussi direct mais je trouve que les GCC font ce qu'ils veulent avec les prix des révisions qui vont du simple au triple pour un même modèle aux mêmes kilométrages et ça n'est vraiment pas normal !!!
Les opérations à effectuer lors des révisions sont bien précisées sur le carnet d'entretien et donc la main d'oeuvre DEVRAIT sensiblement être identique pour tout le monde , et c'est loin d'être le cas...

Je sais de quoi je parle puisque mon concess' m'a changé les bougies internes et le filtre à air aux 10.000 km alors que c'est prévu aux 20.000
Soyez vigilants !!!
Quand au lèche roue , compte tenu de tes remarques , mon opinion est faite : non merci !