pour le bras, le mien est nickel à 35000....vas comprendre...
Un lèche-roue peut protéger tout ce petit monde.
Pour le joint d'embase ben j'ai entendu parler de ce soucis sur quelques rares 8v ..
D'autres sauront mieux te conseiller que moi là dessus.
une 1200 Nero de plus ....
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3190
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Benvenuti,Stedes a écrit :MERCI.
Guzziste oui c'est sûr je commence bien ( à peine à 5000 km) j'ai un jointd'embase !? au cylindre droit qui suinte un peu et la peinture du monobras qui m'aime pas les projections de la route
.
Les Italiennes c'est une vrai religion, faut vraiment y croire pour pratiquer ...
ce n'est pas forcément le joint d'embase qui fuit. Ce peut être le joint de couvre culasse si c'est une 2V, la durit d'huile de culasse désserrée...
Une inspection avec une bonne lampe en enlevant le réservoir t'aidera à préciser la source.

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!