Va falloir nous en dire plusSyn a écrit : La remplaçante arrivera d'ici 2 semaines et même si je n'ai toujours pas décidé de ce que je ferai de ma 1200 Sport, la suite se dessine petit à petit...

Modérateur : Centaurdedé
a oui j'oubliais il a de la gueule ce 4v avec ses culasses carrée et son cache culasse noir ,bien plu beau que les 2v non!!!mr propre a écrit :Bonjour a vous tous,voila j'ai un peu de mal avec vos 2v comme vous le signés si bien, et 4v comme la mienne,voila maintenant 3 ans que je roule avec ma sport"4v "et sur le forum,je me sent un peu le nanti on croirais que j'ai une moto gadget ou pire que ce n'est même pas une guzzz,avant je ne connaissais même pas ce model,et tout juste la marque,j'ai eut un jour l’opportunité d'en essayer une a Sevrey vers Chalon/s Saône,et ça a été la révélation,pire le coup de foudre,et cette époque loin de mois de penser a un moteur 2v ou 4v ,je suis venus essayer une moto point barre,du coup je l'ai commandée a Dijon chez idée 21,concessionnaire,très sérieux ,autant que Sevrey mai moins loin pour moi,et tout deux ne m'on dit que du bien sur la marque et le modèle,donc j'ai foncé et ai acheté!!! et voila que je découvre votre forum et là j'ai vraiment eut les impressions que je vous ai décrit plu haut,un peu pestiféré,il est sûr que j'en ai payé les pot cassés avec faisceaux de fils grillé,AAC a 17mkms,et démarreur changé l'année dernière mai cela ne m'a pas coûté un euro,tout a été pris en charge par mon concess en garantie,j'ai 22000kms ça roule bien,ça envoie grave,et que du bonheur alors svp ne soyez plu raciste avec les 4v et essayé d'être indulgents avec les nouveaux arrivant,il faut bien vendre des nouveaux modèle, tout le monde ne peu pas rouler en 2v vue que le modèle ne se fait plu,il faut avancer,et puis ses 4v n'on pas tous le même problème ,pour preuve une norge roule a Dijon en moto taxi,elle cumule 85000kms et n'a jamais eut le moindre problème d'AAC ou électrique ,et non guzzi n'est pas mort
je ne vous en tiens pas rigueur ,mai juste un peu blessé cordialement
Pas de suite car mon 1200 sport actuel m'amuse toujours et est en plus très fiable !Torti83 a écrit :
On sent le gars chaud bouillant pour changer de motorisation
Torti