VENDUES sacoches de réservoir moto
VENDUES sacoches de réservoir moto
J'ai 2 sacoches de réservoir aimantées que je souhaite vendre et qui ne me servent plus. Elles sont en très bon état.
Une sacoche Bagster rigide, un compartiment,une petite poche latérale, une poche carte, une housse de pluie. sangles.
Une sacoche plus souple de marque PX-Speed, avec 2 poches, dont une avec soufflet, une poche carte, 3 petites poches sur les côtés dont une amovible, housse de pluie intégrée, sangles.
Prix = 50€ les deux sacoches. Elles vont sur toutes les motos avec réservoir acier.
Une sacoche Bagster rigide, un compartiment,une petite poche latérale, une poche carte, une housse de pluie. sangles.
Une sacoche plus souple de marque PX-Speed, avec 2 poches, dont une avec soufflet, une poche carte, 3 petites poches sur les côtés dont une amovible, housse de pluie intégrée, sangles.
Prix = 50€ les deux sacoches. Elles vont sur toutes les motos avec réservoir acier.
Dernière modification par siramguz le 17 févr. 2014, 18:28, modifié 1 fois.
Bonjour,
Voici les dimensions approximatives des deux sacoches
Dimensions de la Baxter L44*l29*H14(valeur moyenne).
Dimensions de la PX-Speed L40*l35*hmaxi24.
Ce ne sont pas des dimensions exacte au mm, elles ne sont pas parallélépipédique. (woaou, sacré mot).
Pour ce qui concerne les photos, je ne vais pas me prendre le chou avec ça, je vous garanti le très bon état des sacoches et le bon fonctionnement des fermetures.
J'oubliais, je ne prend pas le port à ma charge.
J'habite dans l’Ain proche Bourg en Bresse.
Claude
Voici les dimensions approximatives des deux sacoches
Dimensions de la Baxter L44*l29*H14(valeur moyenne).
Dimensions de la PX-Speed L40*l35*hmaxi24.
Ce ne sont pas des dimensions exacte au mm, elles ne sont pas parallélépipédique. (woaou, sacré mot).
Pour ce qui concerne les photos, je ne vais pas me prendre le chou avec ça, je vous garanti le très bon état des sacoches et le bon fonctionnement des fermetures.
J'oubliais, je ne prend pas le port à ma charge.
J'habite dans l’Ain proche Bourg en Bresse.
Claude
C'est toi qui voit...siramguz a écrit :Pour ce qui concerne les photos, je ne vais pas me prendre le chou avec ça, je vous garanti le très bon état des sacoches et le bon fonctionnement des fermetures.

Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)

Bon ben je passe mon tour
. Si je ne peux pas voir la tronche qu elles ont ...
Je ne sais pas acheter en aveugle.
V
Edit : Mets toi à la place de l'acheteur ! Sans visuel tu prends ? Il n'y a pas que le bon état et les dimensions qui comptent, l'esthétique, la praticité et bien d'autres choses pas facilement explicables par des mots sont importantes.
Maintenant c'est toi qui voit comme dit Alex, un client a le droit à quelques exigences, si encore tu les donnais ...

Je ne sais pas acheter en aveugle.
V
Edit : Mets toi à la place de l'acheteur ! Sans visuel tu prends ? Il n'y a pas que le bon état et les dimensions qui comptent, l'esthétique, la praticité et bien d'autres choses pas facilement explicables par des mots sont importantes.
Maintenant c'est toi qui voit comme dit Alex, un client a le droit à quelques exigences, si encore tu les donnais ...
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
Ah d'accord...
Bon alors pour ceux qui veulent vraiment des sacoches, je propose les miennes, pour dépanner

Par contre, elles sont noires et comme j'ai pris la photo avec mon tel à 20€, on voit pas bien
Et comme vous avez la photo, je ne donne pas le prix
Bon alors pour ceux qui veulent vraiment des sacoches, je propose les miennes, pour dépanner

Par contre, elles sont noires et comme j'ai pris la photo avec mon tel à 20€, on voit pas bien

Et comme vous avez la photo, je ne donne pas le prix

Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
)

-
- World Trip Runner