fasty a écrit :
Je crois que ces inconvénients viennent tout simplement du fait que la Breva/Norge est une machine petite et courte .
Par contre, à deux et chargée avec 40 kil de bagages elle reste exceptionnellement stable et maniable.
Merci pour cet avis...
Perso, mon épouse adore rouler "collé" et j'ai pris l'habitude
Et nous sommes des petits gabarits, pas très gros
D'où mon attirance pour la Norge, pas trop camion ...
bienvenu sur le fofo
la norge une bonne routiére a deux ou en solo
moi j'ai eu l'ocase de rouler 800km en une fois avec des petits arets tous les 200km avec ma femme et pas demal de dos avec le top caisse qui maintient deriére
@++
paskal
le ST2 est une machine solide sauf pour l'alternateur des premiers modèles.
Chez mon concessionnaire celui d'un client a cassé à 160 000km, je ne sais pas ce qui a fumé.
la Norge est vraiment plus confortable, sa position très légèrement sur les poignets ne fatigue pas le dos.
Pour le duo j'ai fait une boucle Marocaine de 5 600 km en tout ,en portant ma compagne. Nous avons traversé l'Espagne en faisant à l'aller 1200 km dans la journée comme au retour . Elle ne s'est plaint que de lassitude en Espagne pas du confort , peut être un peu des turbulences (1200 km d'autoroute dans la journée ça commence à faire).
Nous l'avons refait une deuxième fois , mais là elle conduisait sa bécane.
La Norge est une put..n de très bonne machine un excellent compromis.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
et bien moi,après un infidélité de deux ans a la marque,je pense également revenir chez Moto guzzi avec l'acquisition d'une NORGE.Je ne trouve guère de photos du modèle Marron mogano,si quelqu'un en a une ,est ce possible de voir les photos Merci.
guzztave a écrit :... dommage que le rouge/bordeaux ne soit plus au catalogue.
Zut, je l'ai raté celui-là
Je ne pense pas qu'il a jamais existé pour la 8v
A ma connaissance, il y a eu un rouge sorti pour le salon de Milan http://www.youtube.com/watch?v=v8FnpNF1GDA
...mais qui n'a pas connu de suite commerciale
Dernière modification par benoit69 le 03 févr. 2014, 19:49, modifié 1 fois.
V85 StradaGrigio Brera(2025) en commande- 940 Bellagio Nera (2007) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Sauf erreur de ma part, la seule Norge rouge/bordeaux est celle que Marcury avait fait repeindre, dès son achat. Elle était superbe, mais, pour ceux qui ont vécu en direct ses mésaventures, ça ne lui a pas réussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
2000km sur une semaine avec mon épouse qui n'est pas ce que l'on peut appeler une "motarde" et que du bonheur en terme de confort - routes empruntées : cols alpins, autoroutes, nationales, départementales mais rien à faire, elle est prête à repartir !!