Ma Norge
Modérateur : Zita VII
Ma Norge
Ma Norge est arrivée .
Une petite centaine de kilomètres cet près midi et je suis comblé.
Elle est confortable,la boîte est vraiment très agréable et le moteur émet un bruit envoutant c'est vraiment me semble t'il une chouette moto et j'espère faire beaucoup de kilomètres avec elle.
Elle reste une italienne et le pare brise a un peu de jeu au niveau des fixations ce qui engendre des petits claquements un peu désagréables,mais je vais arranger cela.
A+
Elle est confortable,la boîte est vraiment très agréable et le moteur émet un bruit envoutant c'est vraiment me semble t'il une chouette moto et j'espère faire beaucoup de kilomètres avec elle.
Elle reste une italienne et le pare brise a un peu de jeu au niveau des fixations ce qui engendre des petits claquements un peu désagréables,mais je vais arranger cela.
A+
En voilà, une bonne nouvelle !
Bonne route à toi sur la plus exaltante des GT actuelles...

Bonne route à toi sur la plus exaltante des GT actuelles...

V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- Bravo
- World Trip Runner
Re: Ma Norge
Imagine un instant que tu n'ais absolument rien à faire dessus ... ce ne serait pas TA Norge.philippel a écrit :Ma Norge est arrivée .
Elle reste une italienne et le pare brise a un peu de jeu au niveau des fixations ce qui engendre des petits claquements un peu désagréables,mais je vais arranger cela. A+

Bonne route.
Re: Ma Norge
Salut philippe et felicitatons, tu as fais le meilleur choix;j'ai acheté ma norge en septembre et depuis je revis;t'inquietes pas trop au niveau des fixations du barre-brise,moi c'était le carenage et la béquille centrale qui éffleurait le pot,vite résolu. FORZA GUZZIphilippel a écrit :Ma Norge est arrivée .
A+
Et bien voilà en cherchant je me rends compte que ce n'est pas la bulle et ses articulations qui claquent.
Il suffit que je prenne une irrégularité de la route pour que j'entende un clac comme si j'avais oublié un outil qui se ballade dans le carénage avant.
Peut être que la fourche n'est pas suffisamment serrée.
Suite au prochain épisode.
A+
Il suffit que je prenne une irrégularité de la route pour que j'entende un clac comme si j'avais oublié un outil qui se ballade dans le carénage avant.
Peut être que la fourche n'est pas suffisamment serrée.
Suite au prochain épisode.
A+
-
- World Trip Runner
La fourche sur les 1200 sport claque parfois ,sur petits choc a basse vitesse
Un garde roue avant légèrement déserré me l'a fait aussi une fois
Les claquements remonte dans le TDF et cela donne l'impression que cela vient du compteur ou du TDF
Jean Jacques
Un garde roue avant légèrement déserré me l'a fait aussi une fois
Les claquements remonte dans le TDF et cela donne l'impression que cela vient du compteur ou du TDF
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

-
- World Trip Runner
Pour les claquements de fourche ,il n'y a pas de solution a ma connaissance
Ma fourche l'a toujours fait un peu quelque soit l'huile ou les ressorts mis dedans
Ca n'augmente pas avec les km
Jean Jacques
Ma fourche l'a toujours fait un peu quelque soit l'huile ou les ressorts mis dedans
Ca n'augmente pas avec les km
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)