comme "Goldwind" n'est pas tout Honda !

ps : et j'ai le même moulbif (série evo) sur la mienne,
débarrassée de tous les kgs superflus (moins lourde que ma Titanium),
et cadre FXR (pompé sur le "tonti")
et çà n'a rien à voir avec cette enclume !

Modérateur : Zita VII
J'osais pas vous en parler mais les clignotants de ma Griso sont les mêmes que ceux du Scooter booster 50 de mon filsSKENDER a écrit :N'en déplaise aux "fondamentalistes" de l'ère pré-Piaggio, c'est bien grâce aux scooters que l'on peut encore rouler sur nos belles (et capricieuses) motos.
![]()
![]()
Les clignos orange des bréva, sport, ont été aussi sur des 1100 et 1150 BMW.Alex a écrit :J'osais pas vous en parler mais les clignotants de ma Griso sont le mêmes que ceux du Scooter booster 50 de mon filsSKENDER a écrit :N'en déplaise aux "fondamentalistes" de l'ère pré-Piaggio, c'est bien grâce aux scooters que l'on peut encore rouler sur nos belles (et capricieuses) motos.
![]()
![]()
![]()
Quand j'ai remarqué cela... comment dire![]()
C'est tout a fait vrai, mais avec des points gros points faibles: c'est une enclume a l'arrêt (et je sais de quoi je parle, j'ai une stelvio), le confort est horribles (selle est bois, amorto... Euh, il y a des amortos???), le 883 n'avance pas (contrairement au 1200, quelle patate!), et pour rester marier faut oublier. Sans oublier qu'avec des pbs de dos, la positions offerte par les harley est tout simplement interdite par le medecintwinrider a écrit :
un "sportster", çà marche bien, c'est costaud, évolutif pour un bricoleur moyen,
fiable, des gris nombreux palliant aux lacunes de certaines conces
(et de leurs prix...),
un marché de l'occasion stable (soutenu par la marque),
des piéces neuves ou d'occasion à foison !
et ce n'est pas cher ! (d'autant que çà se revend sans perdre trop d'argent)
je peux te dire qu'une harley coûte moins cher qu'une guzz' à l'entretien,
(malgré tous les poncifs),
et que c'est fiable !
Bonjour,capdefra a écrit : A la lumière de cette seule comparaison le pb de Guzzi se situe au niveau des ventes mais celui des acheteurs encore plus au niveau de la revente qui est quasi mission impossible.
Franck
Ca, ça ne veut rien dire... Je peux moi aussi mettre "remplacement distribution"... sauf qu'elle a été remplacée à l'identiquefasty a écrit :t pour ce qui est des 8 V , on commence à voir des annonces où on peut lire : " distribution fiabilisée " ou " remplacement distribution "
Leur réputation va se refaire.