La stelvio par exemple met systematiquement la patee a la triumph, a la honda et a la yamaha...
Tu plaisantes j'espère ?
Il n'y a PAS UN comparatif où la Stelvio sort en tête !!! (quand les journalistes ont pu s'en procurer une , ce qui est rare).A chaque fois , c'est un excellent rapport sur l'aspect vivant de son moteur , voire de son confort mais c'est bien tout....En poids aussi elle les bats toutes.......
Et je ne parle même pas de la moto qui gagne chaque comparatif......
mais rassure toi chez Guzzi elle arrive par la route et l'italie ce n'est pas trés loin
Moi par la route et en camion , je mets 12h pour aller de Mandello à Paris......Pas des semaines voire des mois !
Quand j'habitais Marseille , j'avais plus vite fait d'aller chercher moi-même mes pièces en Italie que de les commander en express....
les 3/4 des Jap's finissent de pourrir dans un dépot vente ou sous une bache passé 30000.
Décidément , même en occultant les réflexions sur Ducati , je crois que la passion fait plus que t'aveugler......Et je n'en dirai pas plus au risque de devenir moins civil.....
Plus trivialement , Coué tu connais ?
Il n'y a pas de monde parfait, des ratés il y en aura toujours, et c'est super que des passionnés (assoc. et autres) qui se battent pour faire évoluer guzzi dans le bon sens et qui doit y laisser pas mal de plumes au passage. Un mal pour un bien.
Bon , là même si ça devient plus ....sensé , il faut tout de même préciser que les passionnés en question sont souvent (de nos jours) des clients qui se sentent floués (euphémisme) devant l'inertie , la mauvaise foi et la passivité du SAV...
Que la marque y laisse des plumes , rien de plus logique , elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même....
C'est donc un mal pour un mal en fait.....Mais la passion reste plus forte !
Qu'il n'y ait pas de méprise : Moto Guzzi est et reste une de mes marques préférées , mais en l'état actuel des choses , hors de question d'en acheter une , j'ai trop envie de rouler mes 20.000km annuels sans avoir à tester régulièrement l'amélioration du SAV !