Présentations
Présentations
Bonjours Messieurs,Dames,
Je me présente en toute logique, je viens d'acquérir une California evpi de 2003 , pour l'instant elle fait l'objet d'un hivernage et d'une bonne révision par mes soins, elle a 56.000 bornes et j'aime bien vérifier de près la bête avant de me lacer sur le ruban, ma première italienne, (enfin, ma femme est la première en vérité), j'avais un 750 zéphyr neuve que j'ai donner à mon garçon elle totalisait 60.000...
Voilà votre forum est très interressant et vos précieux conseils bien sur
A bientôt les amis
V sur la route AVEL
Je me présente en toute logique, je viens d'acquérir une California evpi de 2003 , pour l'instant elle fait l'objet d'un hivernage et d'une bonne révision par mes soins, elle a 56.000 bornes et j'aime bien vérifier de près la bête avant de me lacer sur le ruban, ma première italienne, (enfin, ma femme est la première en vérité), j'avais un 750 zéphyr neuve que j'ai donner à mon garçon elle totalisait 60.000...
A bientôt les amis
V sur la route AVEL
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentations
>Bienvenue à toi Avel, j'ai eu la même bécane que toi, super moteurAVEL a écrit :Bonjours Messieurs,Dames,
A bientôt les amis
V sur la route AVEL
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ha oui, j'oubliai, pour l'envoi de photos, pour des novices comme moi en informatique c'est vraiment pas évident vous auriez pu faire plus simple, je suis inscrit sur un forum de maquettes papiers c'est un régale et d'une simplicité, alors Monsieur l'administrateur vous pourriez pas penser un peu à nous merci
AVEL
AVEL