Rappel : détection d'une fuite de courant : fils cramés sous le bidon suite à un mauvais montage du proprio précédent sur les longues portée.: pas de fusible et relais "en l'air" libre. J'ai refait le faisceau.
panne aléatoire de démarrage : solution shuntage du relais de béquille. j'en ai profité pour passer de la bombe à contact, tout bien nettoyer, changé les manchons d'injection, le filtre à air.
Fonctionnement nominal. depuis un mois
Même durant le cyclone j'ai fait tourné la bécane sous la terrasse et pas de problème. elle à bien démarré tous les jours.

Dimanche midi tout ok, 2000 t/mn, montage en température dès que les caches culbuteurs sont bien chauds arrêt.
Lundi matin, la moto toujours à la même place sans bouger, rien changé. contact, démarreur. et là le démarreur tourne mais zéro, niente, nada, que nibe, peau d'zob, rien à faire elle démarre pas.

contrôle des fusibles : ok
test des relais : ok
pompe : ok
démontage bougie test étincelle : que dalle rien pas d'étincelle
pire bougie un peu trop noire à mon goût mais sèche
et pas d'odeur d'essence qui sort par le trou de la bougie. ===> donc pas d'alim.
Je soupçonne l'UCE : déconnexion batterie, démontage de la grosse prise latérale : traces de corrosion blanche sur les contacts en bout de prise (côté crochet à l'arrière).
A noter que les embruns durant un cyclone sont salés (et j'habite à 200 m d'altitude à 2 km en retrait de la côte)
J'ai nettoyé mais toujours rien. on dirait que l'UCE dort (???? n'est pas alimentée)
Qui peux me dire ce que normalement il doit y avoir sur le connecteur rond à côté du grand connecteur de l'UCE (on dirait qu'il y a un symbole de masse mais moi il n'y avait rien de connecté).

Au secours, Help, à l'aide c'est mon véhicule pour aller bosser !!!!