BREVA 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
walter
Tour de France

BREVA 750

Message par walter »

Bonjour à tous les guzzistes,
Dernière modification par walter le 10 mars 2013, 17:53, modifié 1 fois.
fréd0

Message par fréd0 »

salut Walter,

sans t'obliger, tu trouveras la rubrique Who's Who (qui est qui!!) dans la liste des forums.
Tu te présentes dans ce who's who est plein de gens vont te saluer :D

Bienvenue à toi

fréd0
walter
Tour de France

Breva 750

Message par walter »

Bonjour fredo,
merçi de m'avoir informer de bien vouloir passer par le début who-who
cela faira plaisir à beaucoup de Guzzistes en me présentant,je ne connaissez-pas le protocole,maintenant c'est fait,mille excuses
salut fredo et encore merçi.
walter du lavandou.
walter
Tour de France

Breva 750

Message par walter »

Bonjour a tous les Guzzistes de France.
Tout nouveau dans le club des guzzistes,je suis ravi d'en faire parti,cheveux grisonant vrp de profession je parcours des milliers de kms
en voiture dans quatre régions limitrophe du var.de PARIS ou je roulez en 125 CB Honda pour me rendre chez mes clients, avec la grisaille j'ai préféré revenir dans le sud de la France et tout les week-end je m'éclate en moto gentillement.Car mon permis moto ne date que de quatre ans en grosse cylindrée Je connaissez ces motos de vue étant jeune mais je ne pensez jamais en avoir une un jour mon rève c'est accompli j'en suis trés content surtout de Breva 750 trés maniable en ville et surtout légère
naturellement je ne fait pas beaucoup d'autoroute 182 Kg me suffit largement c'est un bon compromis malgré mes 1,74 m pour réalisez des petit parcours.Quand je pense combien de fois je me suis enmerdé à nettoyer,ajustè,graisser,changer cette chaine comme je suis content
avec ce cardan merveilleux.
Je vous dis à bientot sur les routes du var.
salutations à tous les motards.
walter du lavandou.
Franckie33
Connait son département

bienvenu !

Message par Franckie33 »

salut Walter et bienvenu sur le forum.
je roule en Breva 750 depuis deux années maintenant et je te confirme que c 'est QUE DU BONHEUR :D
V guzziste
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »