Vu l'état apparent, c'est une très bonne affaire je crois.
Je regarde les bécanes des années 70 et elle sont souvent bien plus haut.
Faut que je tente de négocier.
850 GT - Pour restaurer ma GT
Modérateur : variel
- Tobrouk
- Tour de France
- Messages : 482
- Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
- Localisation : Toucy (Burgundy)
- Contact :
elles sont souvent mêmes surcotées , faut pas croire qu'il y'à des pigeons à tous les coins de rues , sur le coin coin , y'à une v7 qui revient réguliérement à 7.000....y'a des doux rêveurs , même en état nickel se sont pas des machines rares , c'est sur que dans 15 20ans elles prendront de la valeur , aprés c'est toujours pareil , combien est on dispose à mettre pour ce faire plaisir....
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- Tobrouk
- Tour de France
- Messages : 482
- Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
- Localisation : Toucy (Burgundy)
- Contact :
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Tobrouk
- Tour de France
- Messages : 482
- Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
- Localisation : Toucy (Burgundy)
- Contact :
c'est une façon de voir..!
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
si vous regardez bien,
5000 € est le prix moyen demandé quelque soit le vieux gros blocs ....
quelque soit le kilométrage et la série ...
quand je pense que certains trouvaient chère ma T3C 77 à 3000,
et ma Titanuim 2005 à un poil plus de 5000,
je me marre !
en résumé, 3000 € pour cette GT en cet état est une sacré négociation,
étant ruinées habituellement à ce prix !
dire de plus que cette moto n'est pas rare est, à mon avis, un non sens,
tous modéles confondus (eldorado et california comprises)
la 850 GT ayant été produite à un peu plus de 13 000 exemplaires
dont de très nombreuses pour le marché US...
(certainement le modéle guzzi le + exporté là bas)
à comparer avec d'autres marques vintage "en vogue"....
(par ex la R50/2, produite à plus de 19 000 exemplaires,
se négociant communément à partir de 7000 € !
je ne parle même pas des autres séries, qui commencent à grimper aussi,
avec des productions supérieures à 20 000 ex !)
5000 € est le prix moyen demandé quelque soit le vieux gros blocs ....
quelque soit le kilométrage et la série ...
quand je pense que certains trouvaient chère ma T3C 77 à 3000,
et ma Titanuim 2005 à un poil plus de 5000,
je me marre !
en résumé, 3000 € pour cette GT en cet état est une sacré négociation,
étant ruinées habituellement à ce prix !
dire de plus que cette moto n'est pas rare est, à mon avis, un non sens,
tous modéles confondus (eldorado et california comprises)
la 850 GT ayant été produite à un peu plus de 13 000 exemplaires
dont de très nombreuses pour le marché US...
(certainement le modéle guzzi le + exporté là bas)
à comparer avec d'autres marques vintage "en vogue"....
(par ex la R50/2, produite à plus de 19 000 exemplaires,
se négociant communément à partir de 7000 € !
je ne parle même pas des autres séries, qui commencent à grimper aussi,
avec des productions supérieures à 20 000 ex !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)