Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
je change pas mal de roulements sur mon LM1. 1ère question, les réf données sur la RT du LM3 sont-elles les mêmes que pour le 1? J'imagine que oui mais je voudrais en être sur...
Ensuite je n'arrive pas à trouver la référence des 2 roulements à rouleaux coniques du bras oscillant, au niveau des vis de centrage Si vous savez ou la trouver je suis preneur
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
mes archives " attention " mais je viens de modifier : SKF 030203 ( 17 x 30 x 12 ) désolé mais j'ai cru que tu parlais des roulements du pignon d'attaque
j'ai changé tous mes roulements sur la mienne " faudra que je prenne le temps de te lire ' milles excuses !!!
mes archives " attention " mais je viens de modifier : SKF 030203 ( 17 x 30 x 12 ) désolé mais j'ai cru que tu parlais des roulements du pignon d'attaque
j'ai changé tous mes roulements sur la mienne " faudra que je prenne le temps de te lire ' milles excuses !!!
Merci à tous les 2
Gisa, il y a quelque chose qui ne colle pas si je compare au tableau de Grober: La référence des roulements d'axe de bras correspond mais pas la dimension Je trouve moi 17x40x13,25
la dimension tu la sortais d'où ? Désolé de t'embéter encore mais je voudrais être sur du coup...
Super pour le lien Grober, je sais qu'il y a tout dans la guzziteque mais je ne sais pas chercher dedans
gisa74 a écrit :je viens de vérifier sur le RTM de l'époque , c'est ce que j'ai
de toute façon , je t'ai mis le lien si tu veux les changés ? à moins que tu souhaites te fournir chez un fabricant directement
désolé , c'est ce que j'ai
Ils ne sont pas dispo chez Dédé et je pensais faire une grosse commande à moins cher... Ce qui est étonnant c'est que les références soient les mêmes mais pas les cotes . Merci
En relisant je réalise que tu me dis que tu as modifié mais tu remets les mêmes cotes...
En faisant différentes recherches ça semble bien être 17x40x13,25
merci encore
En relisant je réalise que tu me dis que tu as modifié mais tu remets les mêmes cotes...
En faisant différentes recherches ça semble bien être 17x40x13,25
merci encore
Attention quand même, le moins cher n'est pas forcément le meilleur choix
Merci Grober, c'est cool
J'ai fait hier soir une liste sur 123 roulements, j'en avais pour 220 euros . J'ai des prix par un pote à la CIR, 95 euros
Par contre une question si tu sais, à la CIR il m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire ni intéressant de monter des roulements inox pour les roues alors que c'est ce qui est préconisé dans la guzzitèque
Pour le gars de la CIR les roulements standars sont largement suffisants, c'est ce qui se monte pour les autres marques, en outre les inox sont moins costauds... Un avis là dessus?
Attention quand même, le moins cher n'est pas forcément le meilleur choix
Merci Grober, c'est cool
J'ai fait hier soir une liste sur 123 roulements, j'en avais pour 220 euros . J'ai des prix par un pote à la CIR, 95 euros
Par contre une question si tu sais, à la CIR il m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire ni intéressant de monter des roulements inox pour les roues alors que c'est ce qui est préconisé dans la guzzitèque
Pour le gars de la CIR les roulements standars sont largement suffisants, c'est ce qui se monte pour les autres marques, en outre les inox sont moins costauds... Un avis là dessus?
Bah évidemment si t'as des prix, le "petit commerçant" peux pas lutter
Sinon, pour ce qui est des roulements inox ou pas, pas plus d'avis. le choix de roulements inox pour les roues doit sans doute être guidé par un souhait de limiter les risques de corrosion.