- Mise à dispo amortisseur d'origine pour remplacement

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

yanmoto
Tour de France

- Mise à dispo amortisseur d'origine pour remplacement

Message par yanmoto »

Salut, je viens de changer l'amorto d'origine par un schock factory. J'ai attendu de m'être acheté une voiture pour l'immobiliser, car c'était jusqu'alors mon seul véhicule pour aller au boulot. J'ai eu raison l'opération à pris plus de trois semaines les biellettes ayant au démontage trop de jeu constaté. Aussi je me dit que certain d'entre vous sont peut-être dans le même cas(unique véhicule). Aussi je vous propose, si il y a le besoin, de donner mon amortisseur à ceux qui voudraient le faire reconditionner et ainsi pouvoir faire un démontage/montage dans le foulée. Pour un budget minimum. Juste les frais d'envoi.
Voila c'est tout.
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Ronan44
Tour de France

Message par Ronan44 »

Belle initiative ! Je salue :D
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Joli geste 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: - Mise à dispo amortisseur d'origine pour remplacement

Message par Vizir »

yanmoto a écrit :Salut, je viens de changer l'amorto d'origine par un schock factory. J'ai attendu de m'être acheté une voiture pour l'immobiliser, car c'était jusqu'alors mon seul véhicule pour aller au boulot. J'ai eu raison l'opération à pris plus de trois semaines les biellettes ayant au démontage trop de jeu constaté. Aussi je me dit que certain d'entre vous sont peut-être dans le même cas(unique véhicule). Aussi je vous propose, si il y a le besoin, de donner mon amortisseur à ceux qui voudraient le faire reconditionner et ainsi pouvoir faire un démontage/montage dans le foulée. Pour un budget minimum. Juste les frais d'envoi.
Voila c'est tout.
Ciao
Yan
>Super geste, merci à toi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Dans la série, j'ai un amorto pour BREVA 1100 avec la vis de réglage de la détente foirée mais qui doit pouvoir être reconditionné. Il a 14 000Km
Même propo que plus haut, je le donne contre uniquement les frais d'envoi.
Dernière modification par philmar19 le 23 nov. 2013, 11:54, modifié 1 fois.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
alain84
Tour de France

Message par alain84 »

Très sympa, merci à vous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »