Class action - Résultats des courses !!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland

guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Hé les bretons ! allez y faites votre marché en ligne :!: je le crois pas !
Ah ces gars en BM !!! incorrigibles :!: :lol: :lol: :lol:
guzzyo
robby

Message par robby »

Je croyais que c'était le forum des passionnés de Guzzi. De la passion ici j'en vois pas beaucoup.
Alex
European Tour

Message par Alex »

:roll:
La passion, cela s'entretient.

Ce dont tu parles, c'est l'idolâtrerie.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Alex , ma passion pour la Guzzi date d'une trentaine d'année , et je l'assume avec mes autres Guzzi , mêmes si la Stelvio me fait toujours de l'œil :shock:
et dés que je jugerai qu'elle sera "guérie" je replongerai !

après on peut broder autour de ce qui nous arrive :roll: mais bon à quoi sert l'acharnement ?
t'en veux plus ! tu revends :wink: tu l'aimes encore = cherie là !
moi j'avais fait mon choix , même si ce n'était pas la seule raison :?
guzzyo
Alex
European Tour

Message par Alex »

On ne parle pas des motos, mais de l'attitude de la marque par la voie de ses représentants.

On est bien obligé de constater que leurs pratiques sont illégales. C'est tout.

Moi j'adore ma bécane... maintenant qu'elle fonctionne.
Et c'est d'autant plus rageant.

La marque a certainement eu une histoire merveilleuse mais aujourd'hui, elle arnaque ces clients, du moins ceux qui ont un 1200 8V.
Si les class actions existaient, la question aurait probablement été réglé plus vite.
On ne parle pas d'un artisan là, mais de Piaggio...

Pour l'instant je l'a garde, on verra.
Mais lorsque le moment sera venu de changer, de refaire un chèque de 12000€, l'attitude de la marque ne jouera pas en sa faveur. On verra l'état de la concurrence à ce moment là. D'autres motos seront peut-être aussi des usines à sensation...

Je parie que ceux qui me (nous) reproche un manque de passion, n'ont pas de 8V, ou l'ont revendu comme toi (si j'ai bien compris).

Bref, la passion, ce n'est pas l'aveuglement, je ne suis pas un tifosi ... :lol:

Alors que ceux qui préfèrent se faire arnaquer le fasse, c'est bien leur droit, mais qu'il me laisse me battre avec ceux qui le souhaitent.
Dernière modification par Alex le 13 nov. 2013, 22:42, modifié 1 fois.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Alex a écrit :................................ Pour l'instant je l'a garde, on verra.
Mais lorsque le moment sera venu de changer, de refaire un chèque de 12000€, l'attitude de la marque ne jouera pas en sa faveur. On verra l'état de la concurrence à ce moment là. D'autres motos seront peut-être aussi des usines à sensation...
je pensais aussi que les autres pouvaient faire des machines à sensations :) mais si tu as suivi les essais de tous les 1200 Maxi trail que j'ai essayé ,
bein ! en fait rien ne me donne la banane, le plaisir comme cette Stelvio ; seule la Multistrada avait un p'tit kekchose , mais le prix et le duo hors categories :twisted:
la Bmw , certainement l'anti Stelvio , la Katoche , pas mal (pour faire plaisir à quatsoupap :wink: :lol:) mais j'ai pas les frissons comme quand je prends une Stelvio.
Après c'est évident que chacun est libre de mener ses actions et surtout sa vie comme il l'entend :D
guzzyo
Alex
European Tour

Message par Alex »

guzzyo a écrit : en fait rien ne me donne la banane, le plaisir comme cette Stelvio
Aujourd'hui, mais l'année prochaine...
Les choses évoluent.

Moi aussi, je n'échangerais pas ma Griso contre ... je ne sais même pas quoi, je ne lui trouve pas de concurrente actuellement.

Mais le marché évolue, un constructeur trouvera peut-être la recette du bicylindre neorétro vivant.

Sinon, j'avalerais peut-être mon chapeau et je signerais en tremblant, en pensant que je suis trop con mais content :lol:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

robby a écrit :Je croyais que c'était le forum des passionnés de Guzzi. De la passion ici j'en vois pas beaucoup.
Au fait, pourquoi tu la vends, ta moto de passionné, maintenant que Guzzi assume toutes ses responsabilités et fait un énorme cadeau à sa clientèle ?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14695
guzzyo a écrit :t'en veux plus ! tu revends
Ben oui, je suis d'accord avec toi Lionel, mais justement ce n'est pas aussi facile à dire qu'à faire !

Guzzi aurait mis en place un vrai rappel (c'est à dire sans être obligé d'attendre de tomber en rade à 500 ou 1000 km de chez soi), j'aurais pu admettre que la MO reste à charge, c'était le prix de la tranquillité. Mais là, on est condamné à rouler avec la crainte de la panne, et en plus on doit payer la MO (plus éventuellement le dépannage ou le rapatriement). Et pour l'instant le kit distri n'est pas dispo pour ma moto de 2009 (à moins que, mes AAC et poussoirs ayant été changés fin 2011, je puisse bénéficier du 1er kit "jaune" ?) :roll:
Dernière modification par unexdeplus le 13 nov. 2013, 21:04, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Alex a écrit : ............. Sinon, j'avalerais peut-être mon chapeau et je signerais en tremblant, en pensant que je suis trop con mais content :lol:
Amen :lol:

dans ses moments là , on est tous un peu con :lol: :wink:
guzzyo
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

entièrement d'accord avec toi quatsoupap , mais Piaggio préfère travailler sur la futur Aprilia Moto GP que de donner du blé à Moto Guzzi et soigner ses clients :roll:
même si ils se sont aperçu que Aprilia était une vitrine sportive , mais qui ne vendait pas ou peu au public !
alors que dans le même temps ils étaient surpris par l'engouement pour la Moto Guzzi , et ça , ça pourrait donner des idées à Piaggio , dans le bon sens cette fois ci 8)
guzzyo
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Tiens, une idée, rapport à ce que j'ai écrit hier : et si Guzzi proposait une remise en état avec MO payante si on décide d'anticiper le problème (donc un vrai rappel, hors panne avérée) et avec MO gratuite si on prend le risque d'attendre que la distri soit HS ? Ça, ce serait un bon deal ! Chacun prend ses responsabilités, et choisit la tranquillité ou les économies. 8)
Pour moi cette solution serait (presque) idéale, si quelqu'un peut la soumettre à Mr Guzzi... :D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

peut être une solution :?: mais ce n'est qu'en Italie je crois ! :roll:

http://www.motoguzzi.it/motoguzzi/IT/it ... elvio.html
guzzyo
Westfalia
Connait son département

Message par Westfalia »

quatsoupap a écrit : Pour moi cette solution serait (presque) idéale, si quelqu'un peut la soumettre à Mr Guzzi... :D
+ 1 ... vaut mieux prevenir que guerir !
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

guzzyo a écrit :peut être une solution :?: mais ce n'est qu'en Italie je crois ! :roll:

Désolé Guzzyo ,mais je comprends mieux le Breton que l'Italien ... :roll:

Kénavo

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

jean jacques 29 a écrit :
guzzyo a écrit :peut être une solution :?: mais ce n'est qu'en Italie je crois ! :roll:
Désolé Guzzyo ,mais je comprends mieux le Breton que l'Italien ... :roll:
Kénavo
Jean Jacques
Le monsieur il te dit que si tu achètes avant le 30/11/2013 une Stelvio 8V ou NTX il t'offre 1500 € de bonus pour la reprise de ton ancienne brêle (à condition qu'elle fasse + de 50cc :lol: ).
Ah oui, l'autre condition, c'est qu'il faut aller profiter de l'offre chez un conces' italien... :roll:
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »