Vend 1200 sport 4v abs de 2009 / VENDUE
Vend 1200 sport 4v abs de 2009 / VENDUE
Bonjour,
Je vends mon 1200 sport 4v abs de mars 2009.
Seconde main, 27500 kms,
Entretien à jour er historique connu,
Bagagerie Hepco Becker complète, et housse réservoir.
Prix: 6900 euros
Visible sur le bon coin, sur Vienne en Isère.
http://www.leboncoin.fr/motos/527157342.htm?ca=22_s
A dispo pour info,
Cdlt,
Guzzman 38
Je vends mon 1200 sport 4v abs de mars 2009.
Seconde main, 27500 kms,
Entretien à jour er historique connu,
Bagagerie Hepco Becker complète, et housse réservoir.
Prix: 6900 euros
Visible sur le bon coin, sur Vienne en Isère.
http://www.leboncoin.fr/motos/527157342.htm?ca=22_s
A dispo pour info,
Cdlt,
Guzzman 38
Dernière modification par GUZZMAN38 le 30 nov. 2013, 21:13, modifié 2 fois.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7542
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7542
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
SKENDER a écrit :Une 2V de 2009???
C'est une fin de série invendue? Les 8V les avaient malheureusement déjà remplacées à cette époque, non?

- Les 2V ont été vendus jusqu'en 20009 , voir 2010 (à confirmer)
- Les 4V ont été présentes au Salon en 2009 …
- Les premières 8V ont été les Griso 1200 .
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Quand j'ai acheté cette 1200 2V neuve, le concess. m'a dit que les 8V allaient sortir, effectivement, mais pour avoir essayé une Stelvio avec ce bloc sur 300 bornes, j'ai pensé que le 2V allait largement faire l'affaire, ce d'autant plus que j'avais noté une consommation sensiblement supérieure à ma Le Mans sur cet essai...
Avec le recul, au vu des emmerdes que Guzzi ( surtout les clients, en fait ) a eu avec ses 8V, j'ai fait le bon choix...
A+ Carlo V11 Le Mans
Avec le recul, au vu des emmerdes que Guzzi ( surtout les clients, en fait ) a eu avec ses 8V, j'ai fait le bon choix...
A+ Carlo V11 Le Mans
Bonjour GUZZMAN 38,GUZZMAN38 a écrit :Hello M. Carlo !
Eh oui, c'est bien votre ex !
Toujours belle en effet,
Vous avez toujours la V11 apparement,
Le sport a vu le sud plusieurs fois, roulé avec une cousine Calif vintage, une autre Allemande nommée GS, etc.....
Pas envie de la racheter ??!
Guzzman 38
le problème n'a pas changé depuis que je te l'ai vendue, ma passion pour le vélo me bouffe une grande partie de mon temps libre, et je parviens tout juste à faire 10 000 Km/an avec ma Le Mans depuis qu'elle est redevenue fille unique

J'ai toujours la même passion pour cette Le Mans malgré les onze années passées à son guidon, et depuis que je suis allé faire monter le module du Doc Mandello cet été à Bruniquel ( belle balade de 1300 km sur deux jours ), je dors avec elle au garage

Une autre en vue pour remplacer la 1200 S ?
A+ Carlo V11 Le Mans
Carlo,
Que du bonheur avec la Belle, ce matin encore pour une course sur Lyon !
C'est ma huitième moto, j'aime bien le changement, et puis moins besoin de bagagerie pour 2014. J'avais d'ailleurs opté pour la tienne pour le modèle bien sur mais aussi très largement pour la bagagerie Hepco qui demeure nettement supérieure à celle d'origine Guzzi, confirmé par mes trips de cette année.
J'ai même fait portage pour un collègue en Z qui n'avait pas de bagagerie !
Pour la suite, je verrais quand le 1200 sera vendu, pas pressé, mais je pese ssayer de garder le cardan et surtout un bicynlindre qui est ma motorisation favorite.
Alors, BM, Guzz, ou retour à de la japonaise type custom.....ou qui sait...Triumph Rocket !
Qui vivra....roulera !
Guzzman 38
Que du bonheur avec la Belle, ce matin encore pour une course sur Lyon !
C'est ma huitième moto, j'aime bien le changement, et puis moins besoin de bagagerie pour 2014. J'avais d'ailleurs opté pour la tienne pour le modèle bien sur mais aussi très largement pour la bagagerie Hepco qui demeure nettement supérieure à celle d'origine Guzzi, confirmé par mes trips de cette année.
J'ai même fait portage pour un collègue en Z qui n'avait pas de bagagerie !
Pour la suite, je verrais quand le 1200 sera vendu, pas pressé, mais je pese ssayer de garder le cardan et surtout un bicynlindre qui est ma motorisation favorite.
Alors, BM, Guzz, ou retour à de la japonaise type custom.....ou qui sait...Triumph Rocket !
Qui vivra....roulera !
Guzzman 38