>100 000 km
j'ai omis de préciser que j'ai aussi changé le silent-block de la barre de réaction (je pense qu'elle s'appelle comme ça) à 90000km mais j'aurai du le changer avant
Dernière modification par kube le 21 nov. 2013, 13:47, modifié 1 fois.
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Salut Kubekube a écrit :j'ai récupéré la bréva le docteur Pierrot a opéré
-chaine de distribution remplacée
.................
Dans quelle état etais ta chaine distri a 100 000 km ?
La mienne a été vérifiée (Démontée pour verif ainsi que la pompe a huile uniquement par curiositée) vers 70 000 km et le tout était comme neuf

Elle a aujourd'hui 133 000 km et on va sans doute s'en occuper bientôt ?
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
Bonjour
ça serait intéressant de connaitre l'état de la chaîne et du tendeur à 100 000 lm.
L'ensemble de la distribution est d'origine sur ma vénérable machine , aucun signe ou bruit particulier à plus de 185 000 km.
je me doute que ce n'est pas de la première fraîcheur mais ça veut rien dire.
Le problème c'est que le professionnel qui dira j'ai changé la chaine et tendeur (je pense que les pignons aussi) mais c'était pas nécessaire ...........
n'existe pas ou est rare et puis pourquoi le changement.
Je n'ai pas lu un kilométrage comme palier de changement ni de préconisation.
Sur d'autres machines que j'ai eu le mécano disait lorsque la chaine devient bruyante parce que le tendeur n'arrive plus à la tendre faut changer.
C'est ce que j'attend sur la mienne.
ça serait intéressant de connaitre l'état de la chaîne et du tendeur à 100 000 lm.
L'ensemble de la distribution est d'origine sur ma vénérable machine , aucun signe ou bruit particulier à plus de 185 000 km.
je me doute que ce n'est pas de la première fraîcheur mais ça veut rien dire.
Le problème c'est que le professionnel qui dira j'ai changé la chaine et tendeur (je pense que les pignons aussi) mais c'était pas nécessaire ...........
n'existe pas ou est rare et puis pourquoi le changement.
Je n'ai pas lu un kilométrage comme palier de changement ni de préconisation.
Sur d'autres machines que j'ai eu le mécano disait lorsque la chaine devient bruyante parce que le tendeur n'arrive plus à la tendre faut changer.
C'est ce que j'attend sur la mienne.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

le changement a été fait d'un commun accord comme je ne bricoles plus sur mes motos...(pas de place , pas de garage...) en plus c'est l'hiver , elle peut rester immobilisée ...
je me suis dit je repars pour 100000kms mais bon je dois voir Pierrot samedi 21 dec je lui demanderai son avis sur l'état de la chaîne et je vous dirais quoi
je me suis dit je repars pour 100000kms mais bon je dois voir Pierrot samedi 21 dec je lui demanderai son avis sur l'état de la chaîne et je vous dirais quoi
Patrick
V85 Travel
V85 Travel