Bonjour, après avoir eu 2 le mans je roule actuellement sur un V7 850 GT, la moto est dans son jus mais je lui est greffé un train avant de T3
(je veux pouvoir rouler sans craindre les tracteurs en sortie de courbe!) et j'ai reconditionné le moteur.
J'aime beaucoup cette machine mais je voudrais augmenter ces performances.
Auriez vous des tuyaux là dessus (carbus plus gros, retaille des aac, etc).
Merci pour vos réponses.
850 GT - Augmenter les perf d'un V7
Modérateur : variel
Re: 850 GT - Augmenter les perf d'un V7
C'est la même recette que pour les autres, non ?
Apparemment la bonne adresse c'est Barnabé (Languedoc Moto Renov) et si tu veux gérer ça par toi-même, alors: bonnes lectures (rien que sur le forum ... en commençant par les "Le Mans" )
Apparemment la bonne adresse c'est Barnabé (Languedoc Moto Renov) et si tu veux gérer ça par toi-même, alors: bonnes lectures (rien que sur le forum ... en commençant par les "Le Mans" )
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 GT - Augmenter les perf d'un V7
Mets-lui un moteur complet de T3, ça lui changera le tempérament, mais elle sera nettement moins d'origine.
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 850 GT - Augmenter les perf d'un V7
beaucoup la passe directos en 1000 (sp, etc...)
mais plus d'origine du tout
mais plus d'origine du tout
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)