APRILIA que se passe t'il à Noale ?

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1959
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

APRILIA que se passe t'il à Noale ?

Message par guzzyo »

Aprilia : 360 employés sont au chômage technique pour 1 mois , la crise est encore bien présente !

http://www.motoblog.it/post/259451/apri ... alle-corse

http://www.moto-station.com/article6548 ... monde.html

avec peut être un phénomène de cause à effet ?

http://depeches-motoplus.blogspot.fr/20 ... uveau.html
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Neo14
Connait son département
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
Localisation : Caen - 14

Message par Neo14 »

Ducati fait rêver c'est normal :D
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Image

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1959
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Vizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord :-))
Vizir
la nouvelle Caponord est une excellente machine , pour l'avoir essayé , elle ne laisse pas indifférent !
mais entre la réussite en compétition et la vente de ses motos il y a un gouffre chez Aprilia/Piaggio :
marketing zéro, image ultra sportive exclusivement , et donc on en croise pas des masses sur les routes , surtout la caponord !

http://www.moto-station.com/article6559 ... C3%A8.html
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
xtopherichard

Message par xtopherichard »

Oui Ducati moto d'exception, je me rappelle d'un essai d'une 996 S, il y a quelques années ... a cette époque j'étais loin d'en maitriser toute la quintessence :( Vous pouvez aller sur [url]tttp://xtophe.richard.free.fr[/url]
pour voir nos commentaires.
Seul problème avec les Ducati pour en avoir toujours une qui roule ... il faut en avoir plusieurs :lol: :lol: la preuve étant donnée par Néo14.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Vizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord :-))
Vizir
moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assume :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

gilles60 a écrit :
Vizir a écrit :Dur dur, va falloir acheter la nouvelle caponord pour les aider, elle a l'ai vraiment chouette !!
J'ai un peu la nostalgie des caponord :-))
Vizir
moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assume :wink: :wink:
>Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Vizir a écrit :
gilles60 a écrit : moi j'ai fais ma B.A en l'achetant, et je ne regrette vraiment pas ce choix, hyper satisfais, et pour le SAV je sors de la Stelvio donc je sais à quoi m'attendre en cas de soucis........... Mais bon si c'est la rançon des machines à forts caractères, j'assume :wink: :wink:
>Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?
Vizir
Le moteur , n.est pas un modèle de souplesse, il n,aime pas descendre sous les 3000 tr/mn, au delà il t'allonge les bras jusqu.a environ 7000 tr en version castrée ( et 9000 tr dans le monde libre....) un véritable régal, la bande son est top mais un peu forte surtout avec la valve à l'échappement ouverte. Le confort est excellent mais un poil en dessous de la Stelvio, le freinage est top , est sur le mouillé l'entipatiinage est utile car le couple est bien présent, pour schématiser je dirai que tu a les sensations de la Stelvio mais avec un moteur très performant. Après 6000 kms, si c'était à refaire....je signe des 2 mains. La seule chose à faire est de l'essayer, après les goûts et les couleurs.......(tu trouveras plus bas un sujet ou je parle de la consommation) . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

gilles60 a écrit :
Vizir a écrit : >Et alors, qu'est-ce que ça don, et niveau moteur, bruit, couple à bas régime?
Vizir
Le moteur , n.est pas un modèle de souplesse, il n,aime pas descendre sous les 3000 tr/mn, au delà il t'allonge les bras jusqu.a environ 7000 tr en version castrée ( et 9000 tr dans le monde libre....) un véritable régal, la bande son est top mais un peu forte surtout avec la valve à l'échappement ouverte. Le confort est excellent mais un poil en dessous de la Stelvio, le freinage est top , est sur le mouillé l'entipatiinage est utile car le couple est bien présent, pour schématiser je dirai que tu a les sensations de la Stelvio mais avec un moteur très performant. Après 6000 kms, si c'était à refaire....je signe des 2 mains. La seule chose à faire est de l'essayer, après les goûts et les couleurs.......(tu trouveras plus bas un sujet ou je parle de la consommation) . :wink:
>Merci à toi, j'avais l'ancienne Caponord, tu connais ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Je ne l'ai jamais piloté mais d'après ce que je lis sur le forum Caponord; ca semble être une machine a abattre des kms dans un confort Pullman
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

gilles60 a écrit :Je ne l'ai jamais piloté mais d'après ce que je lis sur le forum Caponord; ca semble être une machine a abattre des kms dans un confort Pullman
>Oui, et le moteur est également au top, et ce Rotax est de plus indestructible.
La moto est très légère à piloter, le seul souci est le frein arrière inexistant, l'avant est top. De plus, elle est magnifique cette moto.
J'ai fait le tour de l'Irlande avec
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Autres marques »