réglage injection california ev 97

Modérateurs : variel, TTGuzzi

terrotiste

réglage injection california ev 97

Message par terrotiste »

bonjour
j'ai une calif équipée d'un potar pf9 et d'un boitier p8,j'ai trouvé l'ofset pour le réglage du potar qui donne 150mv d'ouverture au démarrage et 378mv
au ralenti? ces valeurs sont-elles les bonnes?
si je règle la syncro avec ,j'ai un ralenti de 1100 trs mn et après au réglage des vis bi-pass j'ai une une ouverture de 1/4 de tour seulement.
si quelqu'un peut me confirmer ces valeurs je prend!!
salutations
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

C est les valeurs du manuel d'atelier pour le tps
le ralenti a 1100 tr/mm c'est la bonne valeur
si elle prends bien ses tours et que tu as pas
coupure quand tu roules tout va bien

Juste une question :tu as désolidarisé tes deux corps pour ta synchro?
A+ OLIVIER

ps tout est la

http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ02.pdf
terrotiste

Message par terrotiste »

salut
j'ai bien enlevé les tiges de commandes pour la syncro,donc il n'y a plus
qu'a l'essayer!dès qu'il ne pleuvera plus.
merci
a+
terrotiste

Message par terrotiste »

salut
j'ai bien enlevé les tiges de commandes pour la syncro,donc il n'y a plus
qu'a l'essayer!dès qu'il ne pleuvera plus.
merci
a+
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

terrotiste a écrit :salut
j'ai bien enlevé les tiges de commandes pour la syncro,donc il n'y a plus
qu'a l'essayer!dès qu'il ne pleuvera plus.
merci
a+
C EST BON la pluie c'est fini on va avoir le mistral ( c'est guère mieux)
si tu veux venir boire une bière ou un café
cela sera avec plaisir envoie une MP

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »