Recherche sélecteur vitesse V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Répondre
JC276

Recherche sélecteur vitesse V11

Message par JC276 »

Ayant oublié mon bloc-disque, je me suis retrouvé au tapis et j'ai cassé mon sélecteur tout neuf (fendu et tordu) :?

mais il fonctionne encore, je ne sais pas combien de temps :(
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Je me suis vautré un jour avec la V11, pose pied passager tordu, idem demi-guidon et sélecteur de vitesse. J'ai redressé tout en chauffant. Le sélecteur n'a pas résisté, il s'est brisé. J'ai trouvé un artisan qui me l'a ressoudé pour 20€. Un nouveau coûtait déjà 160€ à l'époque.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
JC276

Message par JC276 »

Je me suis douté que l'on pouvait le faire souder par un pro de la soudure, c'est que je vais faire en attendant d'en retrouvé un bon d'occase...

J'en trouve des neufs à 150€, mais cela me fait mal qu'en je vois ce prix, je préfère attendre et d'en avoir un d'occase. J'ai plus de l'impression que l'on nous prend pour des vaches à lait...
Avatar de l’utilisateur
T Max 66
Tour de France
Messages : 284
Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )

Message par T Max 66 »

.
Oups , le prix ?????? :shock:
Ca fait mal , la ou je pense !!!
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
carlo

Message par carlo »

JC276 a écrit :Je me suis douté que l'on pouvait le faire souder par un pro de la soudure, c'est que je vais faire en attendant d'en retrouvé un bon d'occase...

J'en trouve des neufs à 150€, mais cela me fait mal qu'en je vois ce prix, je préfère attendre et d'en avoir un d'occase. J'ai plus de l'impression que l'on nous prend pour des vaches à lait...
Salut JC276,

tout-à-fait d'accord avec toi ! Faut pas déconner ! Ils en profitent, ces rats d'égouts... :evil: Il est pas plaqué or ce sélecteur, ou bien ?
Ca va devenir compliquer de rouler nos V11 dans les années qui viennent si cette politique de la surenchère perdure, ce dont je ne doute pas une seconde...

A+ Carlo V11 Le Mans
JC276

Message par JC276 »

La dernière...Un fournisseur de pièces d'occasion Belge m'a prix la tête par mail, parce-que je lui demandait de me le faire à 70/75€ (50%) car il me proposait à 90€ + 20€ de port Belge...Total 110€

Je lui ai dit qu'à ce prix là autant acheté neuf avec la possibilité de payer en plusieurs fois à 25 km de chez moi...

Et je lui également dit en attendant je referais souder le mien par un ancien collègue chaudronnier en retraire dans l'attente dans trouver à un prix raisonnable...
JC276

Message par JC276 »

J'ai eu une autre réponse d'un professionnel sur ma demande d'un sélecteur d'occase...

On me propose un adaptable, très beau, en alu à 99€ + 11€ de port = 110€ (quand même...) ou un neuf à 144€ + 11€ = 155€

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc cette semaine, je vais démonté mon sélecteur le faire ressouder, prendre les côtes pour que mon pôte me fasse un adaptable de bonne qualité :oops:
JC276

Message par JC276 »

Comme TTGuzzi...J'ai fait ressouder mon sélecteur qui est en alu moulé par un pro au prix de 20€

Mais je continue ma recherche un occasion à un prix correct

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
JC276

Message par JC276 »

Après la réparation de mon sélecteur,

J'ai eu de la chance d'être contacter par "le Doc" qui m'a proposer un d'occase à un prix raisonnable, donc j'ai accepté sa proposition.

Maintenant j'en aurai un de rechange
dédé

Message par dédé »

Salut JC276,

tout-à-fait d'accord avec toi ! Faut pas déconner ! Ils en profitent, ces rats d'égouts... Evil or Very Mad Il est pas plaqué or ce sélecteur, ou bien ?
bonsoir,
J'espère que tu ne parle pas en ces termes aux revendeurs indépendants, si le prix est élevé c'est l'usine qui le fait. Quand on me demande le prix de pièces de carrosserie d'origine entre autre je dirige le client vers un concessionnaire.
André DIDERON
La Boutique Italienne
JC276

Message par JC276 »

Dédé... Pas des concessionnaires ou des agents (150€ Neuf chez Guzzi)

Des personnes qui vendent de l'occase à 110€ avec le port, faut pas prendre les passionnés pour des pigeons, on m'a proposé tout l'ensemble à 174€ sans le port

Le Doc me là vendue à un prix correct et normal pour de l'occase avec un prix de port tout à fait normal, donc je le remercie sur les trois forum où je suis.

Comme sur ma signature je roule avec des véhicules âgés surtout pour la LNA, je connais les tarifs de l'occasion même avec des pièces qui se raréfie et les difficultés pour en trouver sans se faire plumer (ex le carbu entre 250 et 590€ sur internet)
JC276

Message par JC276 »

carlo a écrit :
Salut JC276,

tout-à-fait d'accord avec toi ! Faut pas déconner ! Ils en profitent, ces rats d'égouts... :evil: Il est pas plaqué or ce sélecteur, ou bien ?
Ca va devenir compliquer de rouler nos V11 dans les années qui viennent si cette politique de la surenchère perdure, ce dont je ne doute pas une seconde...

A+ Carlo V11 Le Mans
Dédé, la phrase que tu as mis n'est pas de moi, mais de Carlo qui me répondais sur le prix exorbitant que je trouvais en occasion, voir neuf... (150€ = 983 en Francs, cher le sélecteur)
dédé

Message par dédé »

bonjour,
oui il y avait deux citations presque identiques.
C'est vrai que d'occasion normalement les pièces se vendent moitié prix mais chez des pros qui ont des frais et notamment les annonces payantes sur Leboncoin. Pour les particuliers vendre les pièces d'occasion chères alors qu'elles sont dispos chez quelques distributeurs c'est pas normal mais c'est à vous à ne pas les acheter !
Je profite pour dire qu'à prix presque identique achetez en France, vous avez le choix de distributeurs qui représente des fournisseurs Italien ou Allemand entre autre.
dédé
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »