lafranconi compet...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phil1
European Tour

lafranconi compet...

Message par phil1 »

L'un de vous a t-il un plan pour se procurer des lafranconi compet comme ceux là mais les miens sont out :oops: En fait il me faudrait même une ligne complète, à moins que la jonction des tubes sous l'alternateur n'ait aucune utilité ( ce qui m'étonnerait fort ) car ça a été viré sur la mienne...

http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/m ... 3r6MTQ.jpg

je les veux en noir aussi :?
A défaut je serais peut-être ibligé de faire une virée à Mandello, mais en caisse :oops:
Merci
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
rogers4r

Message par rogers4r »

misteraud
European Tour

Message par misteraud »

j'ai les mêmes, un peu vide, et j'ai perdu un jour sur la route le tube d'équilibrage...je m'en suis rendu compte rapidement mais impossible de le retrouver sur le bas coté. J'ai depuis mis un tube inox que j'ai trouvé au boulot et auquel j'ai fait des entailles sur les bords pour serrer de l'extérieur avec un serflex. Sinon, oui je pense que ça sert, sinon pourquoi Luigi se serait fait ch..r :?:
LM4 & 650 NTX
phil1
European Tour

Message par phil1 »

rogers4r a écrit :LA BOUTIQUE ITALIENNE
http://www.la-boutique-italienne.com/ :wink: :wink: :wink: :wink:
Merci, je sais bien que je vais pouvoir les trouver chez Dédé, Barnabé, Stein Dinse... mais les prix me font reculer, c'est pour ça que je questionne en espérant trouver un plan intéressant... :wink:
phil1
European Tour

Message par phil1 »

misteraud a écrit :j'ai les mêmes, un peu vide, et j'ai perdu un jour sur la route le tube d'équilibrage...je m'en suis rendu compte rapidement mais impossible de le retrouver sur le bas coté. J'ai depuis mis un tube inox que j'ai trouvé au boulot et auquel j'ai fait des entailles sur les bords pour serrer de l'extérieur avec un serflex. Sinon, oui je pense que ça sert, sinon pourquoi Luigi se serait fait ch..r :?:
C'est caisse que je pense... :lol:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »