Merci les gars , je roule en T Max et cela depuis 2003

Modérateur : Zita VII
oué, et ils se levaient à 2h du mat' pour avoir fini avant 6h et le début de la circu!ation urbaine qui était déjà un casse tête à l'époque. Je m'en souviens d'autant mieux qu'en 1962 j'allais travailler à Paris (rue Claude Bernard) en 125cm3 et qu'il valait mieux ne pas se trouver dans leur trajectoire. De bons pilotes certes, mais ultra presséspascal a écrit :Bonjour,kube a écrit :j'ai connu une époque ou les livreurs de journaux dans Paris avaient des side-car BMW à ...air
je suis un peu Hors sujet je
A cette époque, il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui...
>200% d'accord avec toi, en plus les BM des livreurs de l'époque étaient très légères, malgré le side.rachayou a écrit :oué, et ils se levaient à 2h du mat' pour avoir fini avant 6h et le début de la circu!ation urbaine qui était déjà un casse tête à l'époque. Je m'en souviens d'autant mieux qu'en 1962 j'allais travailler à Paris (rue Claude Bernard) en 125cm3 et qu'il valait mieux ne pas se trouver dans leur trajectoire. De bons pilotes certes, mais ultra presséspascal a écrit : Bonjour,
A cette époque, il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui...![]()
Mais bon, pour en revenir au sujet je trouve dommageable que la moto de grosse cylindrée soit devenue un moyen de transport plus que banal, au point d'utiliser des motos de 15.000 roros (voire beaucoup plus)pour aller taffer. Les motos taxis qui eux en font leur métier ne sont à considérer que comme des pros , donc aucun rapport avec les particuliers.
oui mais fallait voir les paquets de journaux qu'ils enfournaient dans le side et le reste sur la selle arrière et dans les sacoches. Pas besoins de singes pour les viragesVizir a écrit :200% d'accord avec toi, en plus les BM des livreurs de l'époque étaient très légères, malgré le side.
Vizir