Concessions en Bretagne.
Modérateur : Zita VII
Concessions en Bretagne.
Bonjour,
Vendredi , petite sortie vers Locminé , et aprés avoir déjeuné à Josselin nous voilà partis direction Ploermel en esperant voir une Norge chez le cons local.Là surprise pas de Norge , un patron sympa qui m'explique qu'il pense en faire rentrer une car il y a de la demande.Il me conseille de me rendre sur Quimper !!
Question : où allez vous guzzistes bretons ? où puis je voir une Norge en magasin?
Merci.
ps: je suis sur le secteur de Lorient (Plouay).
Vendredi , petite sortie vers Locminé , et aprés avoir déjeuné à Josselin nous voilà partis direction Ploermel en esperant voir une Norge chez le cons local.Là surprise pas de Norge , un patron sympa qui m'explique qu'il pense en faire rentrer une car il y a de la demande.Il me conseille de me rendre sur Quimper !!
Question : où allez vous guzzistes bretons ? où puis je voir une Norge en magasin?
Merci.
ps: je suis sur le secteur de Lorient (Plouay).
Salut .
Tu peux voir une NORGE grise a MOTO PASSION 35 RENNES .
37 bis Rue du manoir de servigné , zone industrielle ouest direction route de lorient.
Vaut mieux téléphoner avant le déplacement pour confirmation au 02 99 14 01 00
également plusieurs modéles 750 GUZZI , classic , sport et autres .
J'ai commandé quelques piéces chez ce cons, trois jours après ... , je les avaient.
Très bonne surprise.
Moto passion ne semble pas souffrir de délais d'attente pour les commandes.
Une stelvio peut être en délais reccord
vite y'en aura pas pour tout le monde 
Tu peux voir une NORGE grise a MOTO PASSION 35 RENNES .
37 bis Rue du manoir de servigné , zone industrielle ouest direction route de lorient.
Vaut mieux téléphoner avant le déplacement pour confirmation au 02 99 14 01 00
également plusieurs modéles 750 GUZZI , classic , sport et autres .
J'ai commandé quelques piéces chez ce cons, trois jours après ... , je les avaient.

Moto passion ne semble pas souffrir de délais d'attente pour les commandes.
Une stelvio peut être en délais reccord

Moto guzzi c'est chouette !.
- capdefra
- World Trip Runner
La plus proche en habitant Plouay sera effectivement la nouvelle concession de Vannes mais ils démarrent la marque et ne la connaissent pas encore. Le conces le plus ancien de Bretagne encore officiel de la marque c'est Moto Passion35 à Rennes, qui connait très bien ces mécaniques.
Sinon Motoman à Quimper ou Richard Motos sont plus récents mais en ont déjà vendus quelques unes et semblent bien intéressés par la marque.
Je croyais que le conces de Ploermel, auquel j'avais acheté ma première Stelvio, avait arrêté la marque car il ne figure plus dans la liste officielle des revendeurs.
Franck
Sinon Motoman à Quimper ou Richard Motos sont plus récents mais en ont déjà vendus quelques unes et semblent bien intéressés par la marque.
Je croyais que le conces de Ploermel, auquel j'avais acheté ma première Stelvio, avait arrêté la marque car il ne figure plus dans la liste officielle des revendeurs.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Motoman à Quimper super sympa et CC moto guzzicapdefra a écrit :La plus proche en habitant Plouay sera effectivement la nouvelle concession de Vannes mais ils démarrent la marque et ne la connaissent pas encore. Le conces le plus ancien de Bretagne encore officiel de la marque c'est Moto Passion35 à Rennes, qui connait très bien ces mécaniques.
Franck

bonjour,
La multiplication des concessionnaires devrait être un soulagement, mais ça m'inquiète un peu. C'est la politique Piaggio : "tu vendais du scoot ? Tu vendras de la bécane!". a mon avis pas tout à fait pareil, même si un bon mécano ça sera un bon mécano sur toute mécanique. Il n'empêche qu'il y a des trucs.
j'aurais plus confiance dans un conc GUZZI qui passerait au scoot.... C'est pas bien de penser comme ça, je sais, mais c'est plus fort que moi. Peut-être que les scooteux penseront le contraire... :
question pour GGUZLANV : tu as dit une NORGE bronze ??? il n'y a sur le site que noir blanc et mélange (gris, quoi !).
bonne route
La multiplication des concessionnaires devrait être un soulagement, mais ça m'inquiète un peu. C'est la politique Piaggio : "tu vendais du scoot ? Tu vendras de la bécane!". a mon avis pas tout à fait pareil, même si un bon mécano ça sera un bon mécano sur toute mécanique. Il n'empêche qu'il y a des trucs.
j'aurais plus confiance dans un conc GUZZI qui passerait au scoot.... C'est pas bien de penser comme ça, je sais, mais c'est plus fort que moi. Peut-être que les scooteux penseront le contraire... :

question pour GGUZLANV : tu as dit une NORGE bronze ??? il n'y a sur le site que noir blanc et mélange (gris, quoi !).
bonne route
Pour moto56guzzi, si tu passes par Lanvaudan, tu me passes un MP et on boit un coup de cidre en admirant une Norge Bronze 2V de 2009. J'aurais bien mis une photo, mais, impossible avec ce foutu Imageshack qui ne veut rien savoirquestion pour GGUZLANV : tu as dit une NORGE bronze ??? il n'y a sur le site que noir blanc et mélange (gris, quoi !).

Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!