Salut a tous, je me demandais existe-t-il des pièces pour faire respirer un peu mieux la machine et libérer le fauve ?
J'ai vu des power commander, echappement mais ça ne suffit pas à la libérer
Pièces racing sur breva 750 ?
Salut,
le power commander, m'a-t-on dit, c'est de la merde en barre. du bluff.
non, le mieux je pense, c'est soit d'acheter un ECU personnalisé (il y a un gars qui fait ça sur mesure, mais je ne connais plus l'adresse),
et les pots homolokoi. Ya du mistral (j'aime pas trop le look), et j'ai aussi vu du Lavizzari (superbes, avec les cones au bout, bien plus classe que les pots d'origine je trouve).
sinon, la solution ultime selon moi, ça reste de changer de moto. la brétasse n'est pas une sportive
personnelement je suis en train d'essayer de lui monter une bulle de R90S, ça se présente bien mais il faut que je change de guidon. J'espère faire ça dans l'annee, je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse
le power commander, m'a-t-on dit, c'est de la merde en barre. du bluff.
non, le mieux je pense, c'est soit d'acheter un ECU personnalisé (il y a un gars qui fait ça sur mesure, mais je ne connais plus l'adresse),
et les pots homolokoi. Ya du mistral (j'aime pas trop le look), et j'ai aussi vu du Lavizzari (superbes, avec les cones au bout, bien plus classe que les pots d'origine je trouve).
sinon, la solution ultime selon moi, ça reste de changer de moto. la brétasse n'est pas une sportive

personnelement je suis en train d'essayer de lui monter une bulle de R90S, ça se présente bien mais il faut que je change de guidon. J'espère faire ça dans l'annee, je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse

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il est partout ce Hugues ;o)
Ceci dit, il a raison, la Breva n'est pas une sportive.
Si tu as une version bridée (pose-toi la question de la necessité légale de ce bridage), tu pourras déjà la débrider, et arriver aux 48cv proposés.
Ce moteur se prête peu aux "améliorations", tu peux juste optimiser le remplissage et l'échappement en libérant tout ça, et faire la chasse aux frottements avec de la bonne huile, un rodage correct et des réglages au top.
Si tu veux plus de puissance, mets un moteur 650 ;o)
Ceci dit, il a raison, la Breva n'est pas une sportive.
Si tu as une version bridée (pose-toi la question de la necessité légale de ce bridage), tu pourras déjà la débrider, et arriver aux 48cv proposés.
Ce moteur se prête peu aux "améliorations", tu peux juste optimiser le remplissage et l'échappement en libérant tout ça, et faire la chasse aux frottements avec de la bonne huile, un rodage correct et des réglages au top.
Si tu veux plus de puissance, mets un moteur 650 ;o)
In Guzzi we trust
non mais justement c'est en vu de la débridé une fois passé ma periode jeune conducteur.....
Ensuite je suis sur qu'on peut faire quelque chose......c'est la base du V7 n'est-ce pas ?......et la V7 sport.....elle fesait 70 ch a peu pres....donc ya moyen (a mon avis c'est genre arbre à came et taux de compression)
Et pour le pot j'en ai trouver un à mon gout...G.P.R (vendu sous Exo7 en France)
Ensuite je suis sur qu'on peut faire quelque chose......c'est la base du V7 n'est-ce pas ?......et la V7 sport.....elle fesait 70 ch a peu pres....donc ya moyen (a mon avis c'est genre arbre à came et taux de compression)
Et pour le pot j'en ai trouver un à mon gout...G.P.R (vendu sous Exo7 en France)
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Désolé de te détromper, la Breva 750 (petit bloc) n'a rien à voir avec la V7 (gros bloc). Les petits blocs sont dérivés du V50 de 76, dont la technologie est particulière: culasses plates, soupapes parallèles, chambre de combustion dans le piston. Les moteurs 500 et 650 sont assez homogènes, mais pour développer le 750, guzzi s'est contenté d'augmenter la course (nouveau vilo, cylindres plus hauts), et basta...
Le 650 de 52cv était déjà très coupleux, le 750 l'est quasi trop, mais ne sort que 48cv et consomme beaucoup pour ce qu'on lui demande (c'est peut être amélioré avec l'injection), donc son rendement energétique est mauvais. En principe guzzi sait faire des moteurs, et a dans ses cartons le moteur de drone (pistons/culasses plus proches du V7) qui sort 58cv. Je trouve nul qu'ils n'aient pas intégré cette technologie, qui n'a rien de difficile en comparaison avec les "4 soupapes" du Lario & du V75 déjà produits.
D'ailleurs si tu aime bricoler, trouve un Lario, celui-là il envoie !
Le 650 de 52cv était déjà très coupleux, le 750 l'est quasi trop, mais ne sort que 48cv et consomme beaucoup pour ce qu'on lui demande (c'est peut être amélioré avec l'injection), donc son rendement energétique est mauvais. En principe guzzi sait faire des moteurs, et a dans ses cartons le moteur de drone (pistons/culasses plus proches du V7) qui sort 58cv. Je trouve nul qu'ils n'aient pas intégré cette technologie, qui n'a rien de difficile en comparaison avec les "4 soupapes" du Lario & du V75 déjà produits.
D'ailleurs si tu aime bricoler, trouve un Lario, celui-là il envoie !
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