vente pieces moteur et partie cycle T3, Le Mans, SP...

il concombretto masketto
Connait son département

vente pieces moteur et partie cycle T3, Le Mans, SP...

Message par il concombretto masketto »

hello,

j'ai envie d'une nouvelle guitare (gibson les paul pour ceusses qui connaissent) et de faire de la place aussi...
Donc je vais mettre les jours prochains des pieces moteurs et partie cycle de T3 sur leboncoin... Certaines y sont deja. (bac de batterie sous bras oscillant et je sais plus quoi)...
A la louche j'ai des tés de fourche, une fourche, de la pignonnerie de boite, des bras oscillants (le mans et "normal) deux moteurs vides (carters, cylindres, carter boite ... voir annonce sur lbc) etc etc...
Si vous cherchez quelque chose, demandez par mp, peut etre que j'aurais votre bonheur...
merci
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Hello Il concombretto,
j'ai eu peur que tu ne vendes ton superbe Guzz en petits morceaux!!
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
il concombretto masketto
Connait son département

Message par il concombretto masketto »

Salut Phil,

ca viendra peut etre un jour hein :D

J'ai pris le temps de monter ton demarreur hier... marche nickel :shock: merci :wink:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bien content qu'il puisse t'être utile
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »