Je suis dans la merde, en changeant les joints de mes carbus Dell'Ortho j'ai cassé le gicleur de starter

Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse démonter le bout qui reste sans tout détruire, merci d'avance.
Trop tard...guzzouille a écrit :Si tu vois que cela ne vient pas avec la queue de cochon n'insiste pas car tu risque de la casser dedans... essaye de chauffer au décapeur thermique (l'aluminium va se dilater plus que le gicleur en laiton)
c'est bon ça marche ? si tu peux réparer le tien, je peux te reprendre le carbu.VADOR a écrit :Trop tard...guzzouille a écrit :Si tu vois que cela ne vient pas avec la queue de cochon n'insiste pas car tu risque de la casser dedans... essaye de chauffer au décapeur thermique (l'aluminium va se dilater plus que le gicleur en laiton)![]()
![]()
![]()
Bon heureusement DD m'a envoyé un carbu d'occase en urgence![]()
Je verrais si je peux rattraper l'autre plus tard, pour l'instant la meule doit péter pour partir en vacances.
Ouais, ça marche impec, comme j'avais les pochettes de joints, je les ai changé sur celui envoyé.dédé a écrit : c'est bon ça marche ? si tu peux réparer le tien, je peux te reprendre le carbu.
dédé
La Boutique Italienne