vend ou echange griso 1100 (vendue)

philjoss
Connait son département

vend ou echange griso 1100 (vendue)

Message par philjoss »

tout est dans le titre je me sépare de ma griso an 2006 et elle a 60000 km , j'échange uniquement pour une norge 2v de 2009 ou 2010 avec soulte de ma part, sinon la griso est en parfait état et entièrement d'origine elle tourne comme une horloge la vidange ,réglage soupapes et syncro serons fait pour la vente, les 2 pneus , les plaquettes av et la vidange de fourche ont été fait en mars, pas de frais a prévoir, j'ai tout l'historique de la machine depuis sa sortie de concession elle a toujours été suivi par le même conss guzzi . je laisse avec une sacoche de réservoir un saut vent et un porte bagage fait maison prix : 5500 € si vous voulez plus de renseignement ou d'autre photos envoyer moi un mp
ci joint le lien de l'annonce sur lbc avec les photos

http://www.leboncoin.fr/motos/490555456.htm?ca=18_s

8)
Dernière modification par philjoss le 04 août 2013, 17:27, modifié 1 fois.
philjoss
Connait son département

Message par philjoss »

ben ça se bouscule pas au portillon j'en suis pourtant super content de ma brèle elle tourne comme une horloge suisse :P tant pis je continu de rouler avec en attendant :D
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

La météo peu favorable et un prix un peu élevé à mon sens pour le kilométrage ne facilitent pas les ventes.

Mais ce n'est que mon avis.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
philjoss
Connait son département

Message par philjoss »

oui c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec le prix , il est à débattre bien sur et je ferai un effort en plus pour ceux du forum
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Ok, sauf que laisser ce prix dans l'annonce n'attire pas le chaland. Je pense qu'il vaut mieux mettre un prix plus proche de ton souhait. C'est plus "accrocheur".

Ma réaction lorsque je consulte des annonces comme la tienne est : "mais il rêve celui-là" et je passe mon chemin. Je ne pense pas être unique :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Quand tu as cela comme annonce en bascule avec la tienne
comme veux tu vendre la tienne a ce prix?
http://www.leboncoin.fr/motos/478315016.htm?ca=21_s

A+ OLIVIER
philjoss
Connait son département

Message par philjoss »

bah l'annonce est désactivé , toute façon le cons qui est un copain me fait une reprise dessus pour l'achat d'une norge :lol: et chui pas perdant dans l'affaire :P
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »