Bon alors , la suite .
Enlever la batterie ne donne accès qu'au réglage de la détente .
Je l'ai ramenée à 9/12 au lieu de 5.
Ensuite pour le réglage de la précontrainte, ben mes amis faut démonter le réservoir avec ses flancs droit et gauche , bien sur
puis le boitier du filtre à air qu'il faut sortir également .
Lors de mon ancien démontage , j'avais fait révisé l'amortisseur et fait régler la précontrainte pour une conduite solo avec mon poids.Je suis parti de là et j'ai resséré la bague de 7-8 mm environ .
Ben après on remonte tout ce qui est démonté , c'est cool non ?
Tout ça en 1 h 45 environ .
Ah oui , le freinage de la compression je l'ai mis sur 4-5 en duo et le ramène vers 1-2 quand je suis en solo , faut quand même que je pense à mon dos
Pour ce qui est de l'avant j'ai resseré de 2 à 3 tours mon ancien réglage mais je ne sais plus combien depuis le mini; j'ai pas vérifié
Verdict : j'ai trouvé une nette différence : moins d'enfoncement au freinage et de l'arrière aussi .Et puis avec un train de pneus neufs , y a pas photos
Membre du club des 100 000 .