Remise en route et durit d'essence poreuse

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Remise en route et durit d'essence poreuse

Message par Bravo »

Ce week, j'ai sorti la diva de son hibernation annuelle. Je sais, nous sommes déjà en mai ... mais avec cette météo pourrie...

Batterie chargée, pression des pneus, vidange du réservoir, vérif des niveaux, petit coup de chiffon à poussière ... et ça part (presque) du 1er coup.
Hélas, ça pisse aussi l'essence et on arrête tout. Ce n'est pas le jour du barbeuc. Durit d'essence droite qui fuit à l'endroit où elle fait un coude pour remonter vers le carbu.

Cela me pendait au nez à force de reculer le remplacement de ces fichues durits.

Donc je cherche la bonne et belle durit pour aller sur les robinet à sortie diamètre 8. Ainsi que les coliers , si possible estéthiques, qui vont avec.

Avez-vous une idée de l'endroit où trouver ça ?

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

une des nombreuses possibilités du net
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3161
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Hello Bravo,
Si tu veux du beau et du solide, tu contacte Barnabé Ortéga à Languedoc Moto Rénov, il a des durits "blindées" top.
Par contre, je ne sais pas le prix
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Merci pour vos réponses.

Je cherche de la durit "blindée". Le site de Barnabé m'apparaît buggé quand je l'interroge.

Finalement j'ai commandé chez Mecatechnic.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

C'est la même boîte que MECATECHNIC: même adresse, mêmes refs et mêmes prix.
http://www.mecatechnic.com/default.asp?langue=FR.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

les subtilités du net ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

sinon y a toujours Dédé de la boutique italienne:
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »