Chaque combien de kilomètres, faut-il changer le filtre à essence sur une 1100 injection?
merci par avance

salut !twinrider a écrit :sur celles à pompe immergée,
généralement tu ne fais pas 10 000 kms sans démonter !
(3 fois pour moi !)
durites qui sautent, gros rilsan qui se fait la malle,
générant un bruit de casseroles à la décélération,
par contact du filtre avec les parois ...
(et faut pas tarder alors à le remplacer, outre le bruit désagréable,
çà use le filtre alu sérieusement, pouvant aller jusqu'au perçage !)
fils électriques de témoin de réserve qui se déssoudent,
les occasions de vérifier le filtre ne manquent pas !
perso, je donne un coup de "nettoyage injection"
à la sortie du stockage hivernal
(cher, mais efficace), pour éliminer dépôts et flotte éventuels
dans le circuit ...
Castroll a écrit :@ twinrider : http://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=21&t=703
C'est surtout un défaut de conception en sortie de pompe (bossage insuffisant) qui est à l'origine de la déconnexion !twinrider a écrit :merci, doumé,
mais je commence à en avoir chopé l'habitude !à force !
mais même avec, çà reste chiant :
alors qu'il suffirait d'un filtre un poil plus petit !
(à défaut d'une trappe d'accès plus grande...)