pas de GUZZI ?
Modérateur : Zita VII
pas de GUZZI ?
Je suis allé hier 28 avril à la fête de la moto à NOYON ; Certes, il y avait du peuple : 25000 motards parait-il ( je n'ai pas compté ! ) Mais grosse déception pour moi , pas une seule GUZZI aperçue ! Que des moulins à café et de grosses américaines à 2 pistons mais disposés dans le mauvais sens ! Seule consolation , elle a été regardée avec convoitise ma belle norge blanche. On m'a dit que j'étais hors normes !
- fasty
- World Trip Runner
Il y a dix jours, on était garé au bord d'une petite route en pleine cambrouse. mon neveux s'étant mis dans le fossé.
En une heure, sur quatre motos qui sont passées, il y a eu une 1200 sport et une 1200 Breva !
Comme quoi tout n'est pas désespéré....
En une heure, sur quatre motos qui sont passées, il y a eu une 1200 sport et une 1200 Breva !
Comme quoi tout n'est pas désespéré....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
Non ça va.( merci de t'en soucier )
La copine a un hématome au genoux et la moto une fourche hs, un garde-boue et des bricoles.
C'était son troisième jour de permis et ce virage est un peut traître ( il se resserre et en descente )
Il a eu peur, a fixé le fossé des yeux et a freiné....
On c'est tous fait une belle frayeur sur le coup, mais ça fini pas trop mal...
Le proprio de la maison haut-dessus ( motard lui aussi ) nous disait que c'était loin d’être la première sortie de route à cet endroit ( moto, voiture ) et qu'un cycliste si était bien fracassé.
Ça reste une super route .....
La copine a un hématome au genoux et la moto une fourche hs, un garde-boue et des bricoles.
C'était son troisième jour de permis et ce virage est un peut traître ( il se resserre et en descente )
Il a eu peur, a fixé le fossé des yeux et a freiné....

On c'est tous fait une belle frayeur sur le coup, mais ça fini pas trop mal...
Le proprio de la maison haut-dessus ( motard lui aussi ) nous disait que c'était loin d’être la première sortie de route à cet endroit ( moto, voiture ) et qu'un cycliste si était bien fracassé.
Ça reste une super route .....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.