1000 CONVERT ....

Répondre
Did
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 22 nov. 2006, 21:28
Localisation : AVEYRON

1000 CONVERT ....

Message par Did »

Bonjour à tous,

Je mets en vente une 1000 CONVERT .

Je viens de finir de la restaurer .... peinture fraîche ...

Quelques précisions :

Embrayage neuf

Allumage DYNATECH

Filtre à air KN

Suppression tableau de bord pour simplifier le faisceau

J'ai remis les sécurités au démarrage : embrayage et béquille latérale.

Voici le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/444844172.htm?ca=16_s

Quelques photos supplémentaires pour les ceux du forum 8)


https://picasaweb.google.com/DidGuzz/10 ... directlink

Je reste à votre disposition pour les infos et les critiques ....

Cordialement,

Didier.
"ça sert à rien d'aller vite pour aller loin .... "

V1000 CONVERT - 1976
V1000 CONVERT + WATSONIAN - 1978
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Très belle machine :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4439
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

+1
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
philippel

Message par philippel »

Super belle.
Calife30
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 09 oct. 2011, 22:13
Localisation : Nîmes

Message par Calife30 »

+1
Griso 8v Godets
Jeff de Cassel

Message par Jeff de Cassel »

superbe! :roll:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà donne quoi la conduite en montagnes,
niveau frein moteur ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Did
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 22 nov. 2006, 21:28
Localisation : AVEYRON

Message par Did »

Il n'y a pas de frein-moteur du fait du convertisseur ... par contre dans ce dernier se trouve le "reactor" qui contre le "stator" à la décélération pour faire "office" de frein-moteur ... bof ... :D
En mode "plaine" amplement suffisant .
En mode "montagne" il y a le rapport court pour les pressés ou les nerveux ... re-bof ...
Il m'est arrivé une fois malgré tout de faire chauffer les freins ... avec le side et les 2 enfants lors d'une sortie en club, pris dans le mouv ... pas plus ...
"ça sert à rien d'aller vite pour aller loin .... "

V1000 CONVERT - 1976
V1000 CONVERT + WATSONIAN - 1978
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

il n'y a pas vraiment d'essai à proprement parler là dessus :
on apprend juste qi'elle a équipé la police de LA ...
et qu'elle a un frein à main ...
et les perfs, c'est comment par rapport
à celle en boite conventionnelle ?
elle doit être plus gourmande aussi, non ?
on doit avoir la sensation de conduite d'un 2 temps, non ?
en gros, en quoi réside l'intérêt ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Did
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 22 nov. 2006, 21:28
Localisation : AVEYRON

Message par Did »

Salut Twinrider,

J'ai posté quelques articles dans la rubrique "anciennes" .
Non la CONVERT n'a pas de frein à main :lol:, c'est un frein de parking : étrier supplémentaire sur la roue arrière actionné mécaniquement lorsque tu mets la moto sur la béquille latérale .
Une sécurité "superflue" en solo vu que la béquille se verrouille en appui ( comme sur la T3 et d'autres), mais bien pratique sur le side ... où là effectivement j'ai mis un frein à main :D
Pour les perfs, je te renvoie vers les articles . J'aime bien la comparaison qui est faite avec le bison :D
Pour ce qui est de la conso les 5,5L/100 sont optimistes ... du moins pour les petites routes de l'Aveyron ... je suis plutôt à 6L/100 .
Par contre .... rien à voir avec un 2 temps .... on est bien sur un gros 4t qui est toujours au bon régime du fait du convertisseur ... pas de moteur qui hurle ... pas de vitesses à passer .... t'es toujours sur le bon rapport :!:
La moto de féniant parfaite pour moi :lol: une moto à vie ....
"ça sert à rien d'aller vite pour aller loin .... "

V1000 CONVERT - 1976
V1000 CONVERT + WATSONIAN - 1978
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »