Mes prémier 20.000

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
lucavero

Mes prémier 20.000

Message par lucavero »

Salut à tous/tes,
juste pour vous signaler que .... je viens des fêter mes premier 20.000 Km au guidon de ma Brava ... acheté d'occase à 20.000
Que du bonheur ....
Les inquiétude initiale se sont estompé ....
J'avais lu de compteur qui prennent eau, de faisceaux que souffraient l'humidité, ect ....
Et voili voilà, meme sous un Super Orage avec un peu de grêle, la 58 à répondu presant et a démarré au premier coup de starter!!!!! :P
Maintenant ne me reste que à l'amener se faire une beauté, vidange fourche, bougie toute neuve ( les contrôles des 40.000 km on faite) et repartir pour des nouvelles aventures.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Mes prémier 20.000

Message par Vizir »

lucavero a écrit :Salut à tous/tes,
juste pour vous signaler que .... je viens des fêter mes premier 20.000 Km au guidon de ma Brava ... acheté d'occase à 20.000
Que du bonheur ....
Les inquiétude initiale se sont estompé ....
J'avais lu de compteur qui prennent eau, de faisceaux que souffraient l'humidité, ect ....
Et voili voilà, meme sous un Super Orage avec un peu de grêle, la 58 à répondu presant et a démarré au premier coup de starter!!!!! :P
Maintenant ne me reste que à l'amener se faire une beauté, vidange fourche, bougie toute neuve ( les contrôles des 40.000 km on faite) et repartir pour des nouvelles aventures.
>Bravo, les Breva sont très fiables
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
jean-antoine
Connait son département

Message par jean-antoine »

Bravo et continue a rouler ,j'ai acheté la mienne d'occasion a 13.000 kms , elle vient de passer les 80.000 , et est toujours aussi fraiche ! J'ai juste du changer la sonde lambda (NGK japonaise !) il ya 4000 kms.
Les Guzzi c'est que du bonheur...leur mauvaise réputation électrique ne se justifie plus depuis longtemps , les japonais font souvent bien pire a l'heure actuelle ! (souvenirs de Honda )
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »