jean jacques 29 a écrit :
Meme si cet automne vers 140 000 , je vais devoir m'occuper (enfin ,Daniel ,mon concess

) des segments (conso huile a 3.3l /10 000 km)
Jean Jacques
Bonjour
3.3l pour 10 000km soit 0.33l / 1 000km c'est peu , la mienne a depuis sa sortie de concession toujours consommé entre 0.2 et 0.3l aux 1000 .
A 131 000km je consommais environ un peu moins d'un litre aux 1000 .
En moins de 10 000km la conso d'huile s'était accélérée . Je consommais surtout en tirant la bourre , en roulage normal je faisais du 0.5 .
Mes compressions étaient équilibrées dans la tolérance faible mais dans la tolérance .
C'était les joints de queue de soupape qui me faisaient consommer de l'huile ,les segments usés mais dans la tolérance.
SKENDER a écrit :
le 2V est vraiment le plus solide.
SKENDER
Y a pas que le moteur
la boite de ma MÔTO fonctionne dans une douceur que je ne retrouve sur aucune autres Guz neuves essayées ( serait elle rodée ?)
Sur la 1200 Sport de ma compagne (30 000km) ou la Breva 1100 (70 000 km) d'un pote que j'ai l'occasion de conduire de temps en temps comme eux la mienne on ne retrouve pas la douceur de la mémère .
On a même l'impression que j'ai moins de jeu dans la transmission qu'eux. peut être le silent bloc de la barre de réaction.
Le pont comme l'arbre de transmission sont d'origine .