Remplacement fourche sur LM3

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Salut à tous, salut Julien.

Bravo pour l'amélioration continue de cette bécane qui respire la route.

Superbe !
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Salut Bravo, merci. Ca fait un moment que tu n'étais pas venu dans le coin :wink: . "Elle respire la route" :lol: , j'essaie en tout cas de la modifier tout en la conservant dans son jus. Comme son jus vieillit, à chaque fois que je fais une modif, je fais gaffe à garder une certaine homogénéité. Quand ce sera trop de boulot pour ça, je ferai l'inverse, je restaurerai toute la moto :lol: , parce que je ne veux pas en faire un rat's non plus: Root's is not Rat's :P .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Voilà, nouveaux supports de compteurs installés :D

Image
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »