Cadre V7 sport...

Niko_dem
Tour de France

Cadre V7 sport...

Message par Niko_dem »

Salut tout l'monde...

A fait un payon que chuis pas v'nu vous voir... ça va tout le monde ?

Bah voila.. figurez vous que je suis en train de déménager... Je vais acheter ma p'tite maison à moâ...

Bref j'encartonne sévère... à commencer par mon stock de pièces...

P'y j'empoigne un cadre qui traine... Je frotte un peu et qu'est ce que je lis ??? mm ?

V7 sport 1972...

Bah ça alors...

Bref... Je sais pas trop combien ça vaut, p"y j'en ai déjà deux autres :

- un de 850 T avec CG...
- un de 850 T3

J'ai pas la CG de ce cadre V7 sport et je sais pas combien ça vaut... surement un peu plus qu'un cadre de T3 sans CG mais j'en sais finalement fichtre rien... Donc je me demandais si ça intéressait quelqu'un...

Pour échange ou vente ? A vot ' bon coeur !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Félicitations pour la maison, et pour le stock de pièces. D'autres ont mis des pièces - de v7sport - à la meilleure offre sur lbc et ... ma foi un au moins était pas déçu.

Ce me fait rêver tout ça mais je n'ai pas les moyens. Pour faire mieux il faudrait que je change mon cadre pourtant (du à un perçage inopportun d'un ancien proprio) mais après il faut retaper les n°s et avoir les numéros à frapper avec la bonne police :?:

Tout ça pour dire que je pourrais être intéressé par un cadre de T3, même sans CG ... au détail ci-dessus près :|
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Salut Chop'

Désolé je suis un peu en plein dans les cartons, les papelards, les banquiers, les assurances, les emmerderies quoi ! :wink:

Sur les trois cadres que j'ai y'a celui du V7 sport qui est nickel, vais essayer de le garder ou de le fourguer contre monnaie sonnante et trébuchante, celui qui a la CG, bah je vais le garder aussi... arf...

Quand au troisième, j'ai l'impression qu'il est quand même pas mal bouffé par la rouille... Je l'ai inondé de WD40 en attendant mieux...

Donc à priori pas de cadre dispo en bon état ou à pas cher... Mais je te garde dans un coin de ma tête...

Tchôo
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Désolé, pourquoi ?

Il n'y a pas de raison. Je suggérais le bon coin à la meilleure offre, mais c'est vrai c'est mieux si tu as une idée du cours avant :wink:

Là je ne saurais pas t'aider :oops:

... et ne te prends surtout pas la tête pour ce qui me concerrne 8)

Comme j'écrivais ce serait histoire de faire mieux ... et comme le mieux est l'ennemi du bien, je vais continuer le remontage de la S3 comme c'est parti, très probablement.
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »