vends moto guzzi california 90eme anniversaire vendue
vends moto guzzi california 90eme anniversaire vendue
Voilà, ma machine est vendue et je suis reparti sur une BMW F800R.
Cordialement.
Didounet65
Cordialement.
Didounet65
vends moto guzzi california 90eme anniversaire
C'est un changement brusque, car de voir autre chose cela fait du bien mais je reviendrai à la guzzi.
@+ Didounet65
@+ Didounet65
Mg california 90eme anniversaire
Bonjour,
Vous aviez raison, après un petit épisode avec une Bmw F800r, je n'ai pris aucun plaisir. Alors, après l'avoir très bien revendue, j'ai recraqué sur une guzzi la bellagio en attendant la 1400 custom. Mais, cette bellagio quelle sacret machine, elle cache bien son jeu sous son air sage. Voilà, je suis de retour chez MG et je pense que cela sera définitif. Pourrai-je savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait des mistral conique d'occase ou un bon plan pour ma belle?
Merci d'avance.
Didounet65
Vous aviez raison, après un petit épisode avec une Bmw F800r, je n'ai pris aucun plaisir. Alors, après l'avoir très bien revendue, j'ai recraqué sur une guzzi la bellagio en attendant la 1400 custom. Mais, cette bellagio quelle sacret machine, elle cache bien son jeu sous son air sage. Voilà, je suis de retour chez MG et je pense que cela sera définitif. Pourrai-je savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait des mistral conique d'occase ou un bon plan pour ma belle?
Merci d'avance.
Didounet65
- jeanbat 31
- European Tour
Re: Mg california 90eme anniversaire
Passe une annonce dans la rubrique ad-oc !didounet65 a écrit : Pourrai-je savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait des mistral conique d'occase ou un bon plan pour ma belle?
Merci d'avance.
Didounet65
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!