CR&S Motorcycles

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Quartdetour

Message par Quartdetour »

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=88

Pour Noël :!:
En plus c'est la bonne couleur :lol: :arrow:

Dom
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

:oops: Alors là , ni la couleur ni le moteur et encore moins la selle. :oops:
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Pour vous permettre de choisir , voici toutes mes photos :
http://picasaweb.google.fr/centaurdede/CRSDUU#

Elle fait envie , j'adore le concept !
(Bien qu'il manque un cardan ou une courroie)

Tchao A+ Dedé
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Pour vous faire languir un peu plus :
"Le monde des deux-roues est en effervescence pour la présentation de la CR&S DUU,
La nouvelle moto réalisée par les ateliers milanais de Roberto Crepaldi, à l’occasion du 68e Salon International du Cycle et du Motocycle qui aura lieu du 2 au 7 novembre à la Foire de Milan.
Après le succès que le concept a connu dès son apparition en avant-première à l’EICMA 2009,
Le rideau se lève aujourd’hui sur les versions routières « monoplace » et « biplace « de la techno-custom, faite à la main et seulement sur mesure,
Qui fait honneur à la glorieuse tradition mécanique du chef-lieu lombard.

Le rendez-vous pour tous les curieux et tous les amateurs sera au Pavillon 2 Stand I 33.

Le concept de la CR&S DUU, qui sera mise en production à partir de l’année prochaine, a reçu le consensus unanime du public, de la critique et de la presse.
Pour 2011, le carnet de commandes et déjà plein, avec plus de 130 réservations, tant et si bien que CR&S a dû changer de siège et s’installer dans les nouveaux ateliers de Cusago.
Le design original révèle toute la force de l’engin, en mettant en évidence le nouveau et puissant moteur « V-Twin » américain X-Wedge de deux litres de cylindrée réalisé par S&S,
monté sur un cycle sportif européen, et reflète la capacité de synthétiser au mieux les traditions occidentales en matière de moto.
Ces particularités ont permis à CR&S DUU de se voir octroyer une place au MAD-Moto Arte Design parmi les chefs-d'œuvre du monde de la moto des cinquante dernières années.
La presse, et pas seulement la presse spécialisée, lui a réservé un accueil digne d'une reine des deux-roues,
En contribuant ainsi à accroître les attentes d'une moto dont la technologie et l’esthétique anticipent les nouvelles tendances.

Les yeux sont tournés vers l’avenir, mais l'on n’oublie ni la tradition, ni les atouts de l’artisanat.
Toutes les motos CR&S sont des pièces uniques montées à la main et faites sur mesure, comme des vêtements de haute couture,
Pour les motocyclistes exigeants et les amoureux des deux-roues.
"Nous voulons appliquer au monde de la moto ce qui existe déjà dans celui des voitures de prestige, où l’adaptation au client est optimisée dès l’assemblage.
En revanche, le motocycliste d’aujourd'hui doit acheter la moto telle qu’elle est, avec quelques variantes seulement, pour ne la personnaliser que dans un deuxième temps.
Nous donnons au client la possibilité de «fabriquer» sa moto avec nous, en suivant toutes les phases du processus de construction,
A partir de la commande, avant de poursuivre la personnalisation avec les actualisations après-vente" explique le fondateur Roberto Crepaldi.

Avec la DUU, CR&S étend sa cible potentielle et se prépare à conquérir le marché européen.
CR&S ne se contente pas de consolider sa présence en Italie, en Allemagne et en France, qui représentent la plus grande partie du marché européen.
En effet, la maison parie également sur l’Amérique du Nord et il existe de bonnes perspectives de croissance en Australie, au Japon et en Extrême-Orient.
"Il n’y a pas de concurrents directs" poursuit Crepaldi, fondateur et PDG de CR&S.
"Il y a et il y a eu sur le marché des solutions qui, d'une certaine manière, se rapprochent de la DUU, mais l’ensemble et l’originalité de son projet créent, de fait, un segment en soi."

Le concept CR&S DUU :
Deux places, deux cylindres, deux litres.
La CR&S DUU ("deux" en dialecte milanais) est une moto naked-techno-custom au top du secteur Premium
Et réunissant tout ce que les traditions occidentales offrent de mieux en matière de motocyclisme, de manière à garantir une conduite amusante et intuitive.
La puissance et la souplesse s’allient dans une moto équipée d'un moteur américain et d'un cycle européen,
Conçue pour les esthètes et les experts des deux-roues qui aiment appuyer sur l’accélérateur dans les lignes droites typiques des États-Unis,
Sans renoncer à l’ivresse de s’engager dans les virages du Vieux Continent.
Une moto dotée d'une forte caractérisation émotive, qui met son âme à nu et révèle toute sa puissance.
Le châssis, réalisé par CR&S, avec une structure tubulaire « backbone » de grosse section, ne couvre pas le moteur,
Mais il l’encadre en soulignant un propulseur inédit, le X-Wedge de 1916 c.c., réalisé pour le 50e anniversaire de S&S,
L'entreprise américaine leader dans les parties spéciales pour les élaborations de moteurs et constructrice de bicylindres en V.

Comme toutes les CR&S, chaque DUU est unique, montée à la main et faite sur mesure, comme un vêtement de haute couture.
A partir de la version standard, il est possible de choisir sa propre configuration parmi une gamme infinie de variantes technico-esthétiques.
La DUU est également modulaire : le module de base peut se configurer de différentes manières en fonction des exigences du motocycliste,
Tout en maintenant les caractéristiques esthétiques et fonctionnelles du projet.

La CR&S DUU est réservée à ceux qui veulent satisfaire leur passion pour les moteurs et avoir une moto exclusive, à haute valeur ajoutée en termes d’esthétique et de contenus technologiques.

CR&S – Fondé par Roberto Crepaldi en 1992, dans le but de promouvoir les motos sportives des années 60 et 70 (Cafè Racers) et leurs descendantes actuelles (Superbikes),
CR&S est aujourd'hui le seul constructeur de véhicules routiers poursuivant à Milan la grande tradition mécanique du chef-lieu lombard.
Depuis 2002, à la suite de l’entrée de Giovanni Cabassi et de Giorgio Sarti dans la société, cette dernière produit en petite série des motocyclettes réservées aux esthètes des deux-roues.
Des motos faites par des motocyclistes pour des motocyclistes :
Chaque CR&S est montée à la main et elle est unique, dans la mesure où chaque composant est choisi par le client, avec le constructeur dans une gamme infinie de variantes mécaniques et esthétiques.
Présente aux principaux salons du secteur, tant en Italie qu’à l'étranger, la maison a su se faire connaître et apprécier par les opérateurs et par les amateurs avec la routière monocylindre VUN.
Le concept de la nouvelle DUU a été exposé au MAD 2009 (Moda Arte Design) dans une manifestation qui a célébré le design des marques les plus prestigieuses de l'histoire des motocyclettes.
www.crs-motorcycles.com.
"

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Message reçu le 09/10/10 ,

Tchao A+ Dedé
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BigSteve
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Message par BigSteve »

Franchement... je trouve ça pas beau... :?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

Un peu de neuf à l'Eicma 2010 :
http://www.crs-motorcycles.com/DUUconceptf.htm

Mais la Duu est plus chère que prévue ...
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Message par Centaurdedé »

Un peu de neuf à l'Eicma 2011 :
http://www.cycleworld.com/2011/11/11/ri ... uu-custom/

Et encore ici :
http://motori.tiscali.it/auto_moto/ante ... ?anteprime
(Il y a 16 photos , il faut cliquer sur l'une pour voir les suivantes)

La Duu est toujours aussi Belle !!! :wink:
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stloup

Message par stloup »

Salut,

Pour finir, voici les prix de paradise-moto l’importateur français :

Il n'y a plus que 3 modèles (magnifiques au demeurant)

DUU-NOTTENEBIA-2013 : 44.469€ + Frais 1.587€ = 46.056€


DUU-ALEGHER-2013 : 49.371€ + Frais 1.587€ = 50.958€

DUU-SBIRLUSCENTA-2013 : 56.033€ + Frais 1.587€ = 57.620€

J'ai demandé directement à CR&S s'ils vendaient toujours la moto "de base" qu'on nous avait présenté à 26 000 € et toujours présenté comme tel par la presse. Et bien c'est non. La moto la moins chère est de 37 000€ hors taxe, ce qui revient bien aux prix donnés par paradise-moto ...

C'est juste du n'importe quoi de presque multiplier par deux le prix annoncé !!

J'y rêvais un peu mais c'est mort pour moi maintenant. Je vais du coup très certainement revenir sur mon choix du début : une griso 1200 8v SE Black (si elle existe encore dans cette livrée dans 2 ans quand je pense passer à l'achat) ... :shock: :shock: :shock: :shock:
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