
j'ai jamais vu les courbes de puissances de la centauro d'origine mais sur http://www.guzzisti.it/moto/special/cen ... o_test.htm on voit bien que par ex la Credon ne progresse plus au dessus de 7500trs et que les autres declinent apres 8000trs..ET quand je dis qu'elle arrache moins en haut, c'est subjectif.. faudrait que je fasse une serie de virolos avec les 2 puces au mini 3 fois chacune pour etre sur

A mon niveau, et surtout avec ma Centauro, j'ai un tel niveau, et une marche de progression enorme sur le pilotage, que mes attentes sont plutot un peu plus de souplesse en bas ( ma hantise c'est les ronds point marseillais, tout défoncé ) .. et apres en haut, ca peut se rattraper par le pilotage...
Apres pour etre sur de se que j'affirme dans le post precedent, le banc de puissance serait le seul arbitre.. parce que pour moi c'est tellement psychologique le comportement de ma moto, et jamais constent... dite pas que je suis instable

La centauro n'inspire pas a l'attaque par sa position de conduite, contrairement a la Dayto,j'dirais meme qu'on a plus de sensation avec la V10 et surtout a vitesse inférieur.... j'arrive a me faire pipi dessus a 60 km/h parfois

mais ca Zebulon tu dois etre mieux placé pour le savoir.... ( comme tu as eu les 2 moedeles )