J'ai beaucoup galéré et merdé pour démonter la roue AR de la Breva de ma femme.
Si l'un d'entre vous a la procédure constructeur je suis preneur.
Sur le manuel de l'utilisateur ils disent qu'il faut s'adresser au concessionnaire....
Merci d'avance
750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
- twinrider
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Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
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Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
ça vaux le coup de le lire rien que pour la traduction des légendes
" Puis annuler l'étrier de frein...
(Notez que le boulon court et la rondelle sur la béquille latérale à proximité tang pour le démarrage "achat" extra Cela peut être un salaud d'étendre quand le temps -. Et votre botte - est humide). "

C'est clair, ça aide


" Puis annuler l'étrier de frein...
(Notez que le boulon court et la rondelle sur la béquille latérale à proximité tang pour le démarrage "achat" extra Cela peut être un salaud d'étendre quand le temps -. Et votre botte - est humide). "



C'est clair, ça aide



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Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
tu ne fais pas d'effort non plus, fasty !
et les photos, hein !

et les photos, hein !

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Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
Il faut faire tenir les caoutchoucs amortisseurs de couple avec un peu de graisse (ça dipense de l'utilisation de la troisième main pour les maintenir en place).
La procédure est bonne (je démontais aussi le silencieux) mais c'est toujours une épreuve de démonter cette roue AR sur les 750.
La procédure est bonne (je démontais aussi le silencieux) mais c'est toujours une épreuve de démonter cette roue AR sur les 750.
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Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
J'ai eu 2 BM avec monobras ... démontage de roue ar en 3' ... c'est vrai que c'est plus long sur la Breva,
même avec la béquille centrale il faut démonter le silencieux gauche , et les supports de valise, et au remontage c'est les caoutchoucs amortisseurs de transmission qui sont assez "facétieux" !
Quand je discute avec le marchand de pneus du coin , et qu'il m'explique qu'il lui faut pas loin de 2 h sur certaines machines japonaises + le montage équilibrage ...
Il a vendu un pneu , mais perdu sa 1/2 journée !
même avec la béquille centrale il faut démonter le silencieux gauche , et les supports de valise, et au remontage c'est les caoutchoucs amortisseurs de transmission qui sont assez "facétieux" !
Quand je discute avec le marchand de pneus du coin , et qu'il m'explique qu'il lui faut pas loin de 2 h sur certaines machines japonaises + le montage équilibrage ...
Il a vendu un pneu , mais perdu sa 1/2 journée !
Re: 750 Breva - Mécanique : Démontage roue arrière
Bizarre, j'ai toujours démonté la roue arrière de ma 750 Breva sans enlever le silencieux !
Le plus chiant c'est vrai c'est de tenir les amortisseurs en caoutchouc au remontage.
kristof.
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