Voici keks images, désolé sans flash et à main levée, ce n'est pas top mais on voit de quoi il s'agit.

C'est aussi ce que je me disais en voyant ce montage, fort élégant par ailleurs... Le système initié par Capdefra sur les Stelvio (un "pont" entre les 2 montants de la bulle), et que j'ai adapté sur la mienne, permet d'avoir le GPS plus de 20 cm au dessus du compteur : pas de mouvement de tête, il suffit de baisser à peine le regard pour passer de la route à l'écran. Question sécurité c'est top.marco jura a écrit :Pour ma première fixation j'avais utilisé le même principe, mais j'ai vite constaté qu'il fallait trop baisser la tête et quitter trop longtemps la route des yeux
Moi aussi je le trouve élégant et surement des plus faciles à mettre et enlever. Bonne trouvaille !quatsoupap a écrit :C'est aussi ce que je me disais en voyant ce montage, fort élégant par ailleurs... Le système initié par Capdefra sur les Stelvio (un "pont" entre les 2 montants de la bulle), et que j'ai adapté sur la mienne, permet d'avoir le GPS plus de 20 cm au dessus du compteur : pas de mouvement de tête, il suffit de baisser à peine le regard pour passer de la route à l'écran. Question sécurité c'est top.marco jura a écrit :Pour ma première fixation j'avais utilisé le même principe, mais j'ai vite constaté qu'il fallait trop baisser la tête et quitter trop longtemps la route des yeux