assurance breva 1100
assurance breva 1100
Bonsoir à tous,
Le WE arrive et dans la boite aux lettres de ce vendredi ma cotisation assurance pour 2013 :
bientôt 41 ans
permis en 2004
Chez la MAAF depuis bientôt 6 ans
bonus 50 % (bonus laureat 3%)
Formule Tous risque
assistance 0 km & garantie équipement motard.
tarif 2012 : 457.35
tarif 2013 : 472.64
+ de 3 % d'augmentation
et vous a quel tarif ?
Cdlt
Le WE arrive et dans la boite aux lettres de ce vendredi ma cotisation assurance pour 2013 :
bientôt 41 ans
permis en 2004
Formule Tous risque
+ de 3 % d'augmentation
et vous a quel tarif ?
Cdlt
- capdefra
- World Trip Runner
Re: assurance breva 1100
Dans la Creuse , même en tous risques, c'est franchement cher!sabotiers a écrit :Bonsoir à tous,
bientôt 41 ans
permis en 2004
Formule Tous risque
+ de 3 % d'augmentation
et vous a quel tarif ?
Cdlt
je paye environ 350 pour la Stelvio chez AXA/Club14 avec plusieurs options (accessoires, vêtements, valeur à neuf 2 ans,...) et moins de 300 en tous risques aussi et avec les mêmes garanties sauf les accessoires pour la R1150R Rockster, avec un lieu de résidence en Bretagne.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
De manière générale, j'ai pu constater récemment que les tarifs de la Mutuelle des Motards ne sont plus du tout compétitifs.
Quand au service nickel....attendez d'avoir un accident un peu litigieux, style remontée de file et voiture qui déboite devant vous comme a eu le fils d'un ami récemment....et quand vous lirez les pourcentages de "torts", vous changerez peut être d'avis.
Je cherche une autre crèmerie.
350 €/an pour ma Calif de 2002 en Tiers, 50% de bonus...même à Marseille, ça fait TRES cher.
Quand au service nickel....attendez d'avoir un accident un peu litigieux, style remontée de file et voiture qui déboite devant vous comme a eu le fils d'un ami récemment....et quand vous lirez les pourcentages de "torts", vous changerez peut être d'avis.
Je cherche une autre crèmerie.
350 €/an pour ma Calif de 2002 en Tiers, 50% de bonus...même à Marseille, ça fait TRES cher.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Assurance BREVA 1200
Bonjour,
Je viens de recevoir ma cotisation d'assurance à la GMF pour ma BREVA 1200 :
50% de bonus
444,20 Euros
Tous risques avec franchise à 300 Euros.
C'est cher mais je pense être bien assuré car les risques importants sont bien pris en compte.
Je ne pense pas qu'à la Mutuelle des Motards pour la même couverture de risque la cotisation soit moins élevée.
50% de bonus
444,20 Euros
C'est cher mais je pense être bien assuré car les risques importants sont bien pris en compte.
Je ne pense pas qu'à la Mutuelle des Motards pour la même couverture de risque la cotisation soit moins élevée.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Assurance BREVA 1200
>Il suffit de faire une simulation sur leur site, en quelques clics.jp37 a écrit :Bonjour,
50% de bonus
444,20 Euros
Vizir
PS : ceci dit, il est impossible de faire des comparaisons en fonction de son lieu d'habitation, car ça va du simple au triple en tous risques, en fonction de son lieu de garage.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
les assureurs , les banquiers : quand tout va bien , ça baigne....mais quand y'a un souci , alors là , c'est plus la même chanson...
un tarif d'assurance ne peut-être comparer , trop de paramétres interviennent pour le calcul.
actuellement je suis chez AMV pour la bellagio.
Bye.

un tarif d'assurance ne peut-être comparer , trop de paramétres interviennent pour le calcul.
actuellement je suis chez AMV pour la bellagio.

HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
-
- Tour de France
Je pense qu'on ne peut pas comparer directement le mutuelle des motards avec les autres.
Elle est peut être plus cher que les autres, mais ce n'est pas une assurance commerciale ,elle défend d'autres valeurs et il ne faut pas oublier que si la mutuelle n'avait pas été créée on payerait surement beaucoup plus cher nos assurances. Rappelez vous combien on payait avant que la mutuelle n'existe.
Elle est peut être plus cher que les autres, mais ce n'est pas une assurance commerciale ,elle défend d'autres valeurs et il ne faut pas oublier que si la mutuelle n'avait pas été créée on payerait surement beaucoup plus cher nos assurances. Rappelez vous combien on payait avant que la mutuelle n'existe.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>En tant que membre fondateur de la mutuelle, je suis d'accord avec toi, mais les gens ont peu de souvenir des combats que nous avons menés, ou la mémoire courte, comme tu veux.gouzigouzi a écrit :Je pense qu'on ne peut pas comparer directement le mutuelle des motards avec les autres.
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Je suis à la GMF depuis 1967 et j'y ai plusieurs contrats (automobiles, habitation, moto, accidents et famille). C'est aussi une mutuelle qui défend certaines valeurs. A une époque, lorsque j'avais remplacé une automobile, j'étais allé voir une autre compagnie d'assurance dont je ne citerai pas le nom, soit disant moins chère et j'avais demandé leur coûts d'assurance. Effectivement pour mon automobile elle proposait des contrats intéressants, mais elle refusait d'assurer ma moto et ne proposait pas de contrats multirisques. En fait elle n'était pas favorable à assurer tout ce qui pouvait présenter des risques potentiels (A quoi bon s'assurer) je suis donc resté à la GMF car sur la totalité de mes contrats ses tarifs me paraissent corrects. Ainsi, le moins cher n'est pas forcement le meilleur. De plus tant que l'on a pas d'incident ou d'accident on est bien assuré, c'est après que l'on voit les differences.
Cela dit il reste très difficile de comparer.
Cela dit il reste très difficile de comparer.
- SKENDER
- World Trip Runner
Pour ma 1200 Sport
Macif tous risques:
Franchise de "0 euros"sur tout hormis catastrophes naturelles...
Équipement du motard 1000 euros sans franchise aussi
Rapatriement 0km sans franchise idem
le tout pour 295,04 euros
en plus pour mon vélo qui coute 4000 euros assurance tous risques pour 5 euros mois.......

Macif tous risques:
Franchise de "0 euros"sur tout hormis catastrophes naturelles...
Équipement du motard 1000 euros sans franchise aussi
Rapatriement 0km sans franchise idem
le tout pour 295,04 euros
en plus pour mon vélo qui coute 4000 euros assurance tous risques pour 5 euros mois.......