Restauration terminée Le Mans II, rodage en cours...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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capou
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Message par capou »

Daythomas59 a écrit : j'ai préféré reconditionner moi-même,à moindre cout, les Koni que j'avais que je trouve très bon aussi...
Salut Daythomas,
bravo pour ta restauration, du joli travail...!
J'ai depuis 1983 une LM II de 1981 que je fais rouler de temps en temps, mais régulièrement, et j'aimerai savoir comment tu as reconditionné tes Koni vu que les miens sont d'origine ... merci et à bientot sur les routes ...
jm
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
phil1
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Message par phil1 »

Joli travail, ça vaut toujours la peine de se donner du mal pour une guzz, elle sait donner du plaisir en retour :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
phil1
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Message par phil1 »

Joli travail, ça vaut toujours la peine de se donner du mal pour une guzz, elle sait donner du plaisir en retour :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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aermacch
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Message par aermacch »

Pas mieux!

Super boulot, super bécane... Super bravo quoi!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
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Julien
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Message par Julien »

Phil tu radotes de plus en plus, ce n'est pas bon signe :lol: .
Bravo Dayto, belle restauration :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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philmar19
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Message par philmar19 »

Très belle restauration, chapeau
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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SP46
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Message par SP46 »

Bravo pour cette magnifique restauration. Il te reste maintenant à finir de roder l'enesemble, et malheureusement à salir ce magnifique moteur (je le sais bien, le mien aussi avait été microbillé, mais depuis, il a fait pas mal de bornes sous la flotte, et le joli microbillage à pris un peu d'oxyde d'aluminium). Ca brille moins aujourd'hui
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

Daythomas59 a écrit :Merci, merci

Je l'ai microbillé moi même :wink:
>A la sarbacane, ça doit être long :-))))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Daythomas59

Message par Daythomas59 »

Salut,
Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année en espérant de nombreux kms en Guzzi !!!

Merci à tous pour ces félicitations, le rodage se termine et c'est vraiment une très chouette machine :D

Pour le reconditionnement des Koni, j'ai eu 2 difficultés :
- Trouver les joints qui ne sont vendus qu'aux pros apparement !!! J'en ai finalement trouvé sur Ebay aux US !!!
- Desserrer l'écrou du corps de l'amortisseur, j'ai fait un plat de chaque coté pour le prendre avec une grosse clef à molette en plus du dégrippant et des coups de maillet sur le côté ...

Quelques sites détaillent le reconditionnement en lui même ...

Bon courage et bonne route !!!

Thomas
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