Ma question s'adressent surtout à ceux qui ont des MG monobras attelées comme Nitrate ou Pedroguzzi.
En solo le bras subit principalement des contraintes radiales du fait du roulage symétrique (on penche). Attelé le bras oscillant subit en plus de très fortes contraintes axiales, pour lesquelles il n'est pas étudié.
J'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux qui ont attelé leur Breva par exemple.
Tout ça parceque j'envisage d'atteler la mienne à un Choda modèle Baroudeur.
Merci d'avance.
Bras oscillant mono-bras et attelage.
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Dédé de la boutique italienne pourra te répondre s'il te lit,
mais surtout j'ai vu lors du troféo rosso 2011 son side tourner sur circuit, et sa transmission est d'origine, supportant les efforts conjugués du side et de son moteur millepercento 1400.
Donc en utilisation normale, ça doit tenir
mais surtout j'ai vu lors du troféo rosso 2011 son side tourner sur circuit, et sa transmission est d'origine, supportant les efforts conjugués du side et de son moteur millepercento 1400.
Donc en utilisation normale, ça doit tenir
In Guzzi we trust
oui je lis ! tu peux y aller sans soucis.billyguzzi a écrit :Dédé de la boutique italienne pourra te répondre s'il te lit,
mais surtout j'ai vu lors du troféo rosso 2011 son side tourner sur circuit, et sa transmission est d'origine, supportant les efforts conjugués du side et de son moteur millepercento 1400.
Donc en utilisation normale, ça doit tenir
Depuis 2009, je roule en rallyes, démo circuits, course de cote et aucun signe de faiblesse sur le pont, bras et boite d'origine de Griso 1100.
Sur mon ancien side à base de Le Mans 4, j'ai pété 2 ponts et au moins 2 cardan et quelques manchons !!!! En qualité les nouvelles GUZZI sont supérieures.
Bonne Année dédé
Superdédé a écrit :oui je lis ! tu peux y aller sans soucis.billyguzzi a écrit :Dédé de la boutique italienne pourra te répondre s'il te lit,
mais surtout j'ai vu lors du troféo rosso 2011 son side tourner sur circuit, et sa transmission est d'origine, supportant les efforts conjugués du side et de son moteur millepercento 1400.
Donc en utilisation normale, ça doit tenir
Depuis 2009, je roule en rallyes, démo circuits, course de cote et aucun signe de faiblesse sur le pont, bras et boite d'origine de Griso 1100.
Sur mon ancien side à base de Le Mans 4, j'ai pété 2 ponts et au moins 2 cardan et quelques manchons !!!! En qualité les nouvelles GUZZI sont supérieures.
Bonne Année dédé