Bon elle tourne pas trop rond mais ce ne sont que des réglages à paufiner.


Modérateur : Vizir
en principe, très facile à régler, même moteur à quelques cm3 près que le K5 (refais trois propres avec cinq ...) sauf si la distri en a un coup dans les dents (décalage).
Cela ressemble à une prise d'air ... les manchons de carbu ne sont pas craquelés ? ils sont neufs ?philmar19 a écrit :Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact ??
quatsoupap a écrit :Pour éviter une trop forte frustration lors des passages de ma Stelvio à l'hôpital, j'ai remis en état cette Kawette, donnée (!) par un copain.
Kawa 100 G7T (ou 100 Sport), Am 1976, 2 temps, admission par distributeur rotatif, 11,5 ch DIN à 8000 t, 115 km/h, 89 kg TPF
j'ai déjà essayé ce genre de mob c'est vrai que ça avance pas mal ,le seule soucis c'est que ta une moulinette sans gros freinage et ni une tenue de route extra !!!
donc j'avais l'impression qu'a 100km/h tout allait se désintégré , mais ... non c'est blindé !!!
courage elle va revenir ta Guzz ...