Les 1200 sport 4V sont des moteurs a 8V (comme les Norges 8V , Stelvio 8V exct....)
Pour eviter toute confusion , on essaye d'utiliser que 2 denominations , les 2V et les 8V
Un 2 V plus de 100 000 km ne pose aucun probleme particulier si l'entretient est normal (tous les 10 000 km)
Il faut juste regarder l'embrayage pour les motos urbaine (les parigots ,quoi !

) , l'usure des disques de frein (normal ) , roulement de roue avant (pas cher) , la segmentation (conso huile superieur a 2-3 litres au 10 000 km) et les rotules des papillons de gaz (10 euros avec Mandello)
Sur la moto a Syn , l'embrayage et les segments sont fait

(le plus couteux cause MO)
Si l'amorto ar est d'origine

, va faloir surement le remplacer (un fournales neuf pour 650 euros ?)
Hormis les disques de frein av (3-500 euros ???) tout le reste est négligable
Jean Jacques