1000 SP Rouge (Vendue)
- philmar19
- World Trip Runner
1000 SP Rouge (Vendue)
Bonjour,
Bien que j'ai mis le lien dans un autre post, je met ici aussi l'annonce pour mon 1000SP :
http://www.leboncoin.fr/motos/381191144.htm?ca=14_s
Pour les détails de son histoire, ils sont sur le post "travaux 1000SP"
Je la vends car j'ai gouté à la conduite d'une Breva 1100 qui me convient mieux et je voudrais que la calif en attente d'une révision ne passe pas l'hiver sous la bâche qui l'abrite actuellement.
Autour de 4000€, on devrait pouvoir s'entendre
Je suis à votre dispo pour toute info
Phil
Bien que j'ai mis le lien dans un autre post, je met ici aussi l'annonce pour mon 1000SP :
http://www.leboncoin.fr/motos/381191144.htm?ca=14_s
Pour les détails de son histoire, ils sont sur le post "travaux 1000SP"
Je la vends car j'ai gouté à la conduite d'une Breva 1100 qui me convient mieux et je voudrais que la calif en attente d'une révision ne passe pas l'hiver sous la bâche qui l'abrite actuellement.
Autour de 4000€, on devrait pouvoir s'entendre
Je suis à votre dispo pour toute info
Phil
Dernière modification par philmar19 le 05 déc. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
- philmar19
- World Trip Runner
Oui, elle est à nouveau opérationnelle à 100%
Le problème de freinage venait du MC de l'intégral défectueux alors que monté neuf en Janvier : changé par un neuf pris en garantie par Dédé de la Boutique et le suintement d'huile sur le cylindre gauche idem : j'ai changé les 4 joints thoriques qui sont sous les culbus.
Je l'ai sortie aujourd'hui, direction Sarlat, 150Km nickel.
Le problème de freinage venait du MC de l'intégral défectueux alors que monté neuf en Janvier : changé par un neuf pris en garantie par Dédé de la Boutique et le suintement d'huile sur le cylindre gauche idem : j'ai changé les 4 joints thoriques qui sont sous les culbus.
Je l'ai sortie aujourd'hui, direction Sarlat, 150Km nickel.
- philmar19
- World Trip Runner
Hello GP,
Oui c'est un hollandais qui a roulé avec une T5 il y a longtemps puis un passage par une BM R850.
Il a apprécié le SP tel que je l'ai refait, et je suis content qu'elle soit partie avec lui.
Oui c'est un hollandais qui a roulé avec une T5 il y a longtemps puis un passage par une BM R850.
Il a apprécié le SP tel que je l'ai refait, et je suis content qu'elle soit partie avec lui.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça