Ce soir, test de tous les fusibles, permutation des relais : toujours pas de voyant de point mort, et toujours pas de démarrage. A part ça, tout le système électrique semble fonctionner normalement (pas pu vérifier les feux, puisque moteur éteint). Inspiration subite, je replie la béquille latérale, débraye et fais un nouveau test : claquement du démarreur, la batterie est naze après les allumages/extinctions répétés, mais a priori ça devrait partir, ce qui me permettra de rentrer chez moi demain.
Je pense qu'il faut faire le lien entre l'absence de témoin de point mort et le refus de lancer le démarreur. Mais y a t'il quelque chose à voir avant d'amener, à nouveau, ma moto chez le docteur ? Où passe le circuit du témoin de point mort (qui s'allume normalement en phase d'initialisation quand on met le contact) ? Un fil sectionné, une prise débranchée ? Sinon, le capteur de point mort, il faut ouvrir la boite pour le remplacer ?


Merci de vos réponses