DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE CALIF 1400?
Salut,
Autant la première version ne m'avait pas emballé autant la version Calif en met plein la vue. Reste à voir outre le tarif
(qui j'espère fera comme les Aprillias, bien revu à la baisse), les aspects pratiques (taille réservoir, poids) et surtout à attendre (au moins trois ans et les 1ere à 100 000 Km) pour savoir si tout tient le coup. Et si la marque a enfin un SAV national
et pas seulement des concessionnaires de bonnes volonté !
Ciao et bonne santé à tous
Yan
Autant la première version ne m'avait pas emballé autant la version Calif en met plein la vue. Reste à voir outre le tarif

Ciao et bonne santé à tous
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
par expérience j'ose dire que le possesseur d'un gros custom n'est pas spécialement un gros dévoreur de kms, alors pour franchir la barre des 100.000 tu risques de devoir attendre un peu plus que 3 ans.yanmoto a écrit :Salut,
Reste à voir outre le tarif(qui j'espère fera comme les Aprillias, bien revu à la baisse), les aspects pratiques (taille réservoir, poids) et surtout à attendre (au moins trois ans et les 1ere à 100 000 Km) pour savoir si tout tient le coup.
Mais assurément cela vaut le coup de surveiller les passionnés qui vont essuyer les platres avec ce new modèle car finalement elle a une bonne gueule cette guzzi (surtout en blanc).

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
-
- World Trip Runner
- Vince Klorto
- World Trip Runner
-
- Tour de France
yes pour 17.550 euro, la Touring est proposé à 19.350 euro, mon cons va au salon de Milan mardi prochain et revient avec toutes les informations.
La fiche technique donne les éléments suivants :
- cyl : 1.380cm3
- alésage & course : 104x81,2
- puissance : 71 kW '96,5 ch) à 6.500 tr/mn
- couple 120 Nm à 2.750 tr/mn
- pneu : av 130/70 R18 ar 200/60 R16
- long : 2.445 mm
- larg : 1.030 mm avec valises
- hauteur de selle : 740 mm
- poids à sec : 322 kg
- réservoir : 20,5 l (dont 5 de réserve)

y a plus qu'à essayer
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
-
- Tour de France
Bonjour,
Je suis passé ce matin chez Kick Motorcycle et la nouvelle California est arrivée.
C'est une jolie moto même si ça ne correspond pas à mes gouts, en tout cas elle est plus jolie en vraie qu'en photo.
Les gros couvres culasses me font bizarre, mais ça fait parti de l'esthétique de la moto.
A+
Je suis passé ce matin chez Kick Motorcycle et la nouvelle California est arrivée.
C'est une jolie moto même si ça ne correspond pas à mes gouts, en tout cas elle est plus jolie en vraie qu'en photo.
Les gros couvres culasses me font bizarre, mais ça fait parti de l'esthétique de la moto.
A+